𝘊𝘩𝘢𝘱𝘵𝘦𝘳 𝘰𝘯𝘦 : 𝕪𝕠𝕦 𝕩 𝕛𝕚𝕞𝕚𝕟

117 1 0
                                    

                      『l'incident』

T/P se précipita pour aller retrouver jimin dans sa chambre. Ils avaient pris tout les deux beaucoup de boissons alcooliser. Il est environ 4h du matin. T/P frappe a la porte de chambre de jimin. Jimin laisse T/P entrer dans celle ci. Ils n'ont meme pas pris la peine de se parler qu'ils commencèrent deja a retirer leurs vêtements. Ils fessèrent ce qu'ils avait a faire puis s'endormie aussitôt. Le lendemain matin, T/P se réveilla sur le parquet de la chambre a jimin et se souvenue aussitôt de ce qu'il s'avait passer la veille. Elle préférait tout oublier car jimin était deja en couple alors que T/P était toujours célibataire. Par chance, jimin lui avait tout oublier dès son réveil. Plus tard dans la journée, T/P se précipita aux toilette nauséeuse. Le soir meme, jimin l'invita a manger au restaurant. Pendant le repas, ils parlèrent de tout et de rien jusqu'au temp que jimin aperçoive que T/P n'allait pas super bien.

Jimin: T/P t'a pas l'air a avoir la forme..sa vas?

T/P: ...

Jimin: T/P?

T/P: jimin..

Jimin: sa va pas?

T/P: je suis enceinte.

Jimin: ...de qui?

T/P: de toi.

Jimin: T/P, je suis ton frère.

꧁FIN꧂
J'espère que vous avez apprécier. C'était mon premier OS alors si il y a quelque chose que je devrais améliorer svp me le dire en commentaire, merci. J'espère que c'était pas trop court mais j'ai fait de mon mieux. Le prochain risque d'être publier d'ici pas très longtemps (vkook). Chao!

 OS☁︎︎ᵇᵗˢ    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant