JOYEUX NOEL !!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!_________________________________________________________
PDV de Trèfle
Deux long mois que je ne fais plus partie du gang. Et je le vis plutôt bien, je vois Sam très souvent même tout les soirs, quand je rentre chez moi il est assis devant la porte de mon appartement a attendre que je rentre. Il faut que je pense a lui donné une clé... Enfin voilà, j'ai repris les cours et ma moyen a augmenter ce qui me soulage ! Je sors plus souvent avec Maria et les garçons, en faite c'est comme si que j'avais jamais fait partie du gang, bien évidamment je passe tout les dimanches chez eux a manger.
Par rapport a Dean, c'est compliquer... Au lycée il est toujours la derrière moi, comme si il me surveiller ou qu'il allait m'arrivé un truc. C'est très énervant mais en même temps, très flippant. Je lui parle tout les jours, en tant qu'ami parce que je suis obligée d'entendre sa magnifique voix qui me donne le sourire chaque matin...
Donc voilà les nouvelles. AH NON ! J'allais oubliée, je suis en couple ! Il s'appelle Mike et il est d'origine chinois. Non je dégonne il est espagnol (Je n'ais rien contre les chinois !!!!) Il est très différent de Dean et c'est très bien comme sa il est gentil, attentionné et surtout poète !!! C'est pas génial ?
- Mlle Janis, arrêté de dormir et répondé moi ! cris le prof d'anglais
- Désolé, vous pouvez répéter ?
- Avez-vous l'argent pour le voyage en Australie ?
Oups !!! Disons que normalement c'est Dean qui devait me le payer... Je n'ais pas le temps de répondre au professeur que Dean est debout, une enveloppe a la main.
- Tenez ! dit Dean
- Non pas la peine, j'ai l'argent !
Tout le monde me regarde et je comprend que j'ai hurlée et que je suis a présent debout...
- Bien alors amenez-moi votre chèque.
Le prof rend l'argent a Dean qui va ce rasseoir, en me fixant. Je lâche un petit rire fessant relevé la tête du prof.
- J'attend !
- C'est a dire que... Je... L'ais oublié j'ai moi ! Mais je vous le ramène demain sans faute.
- Désolé mais c'est aujourd'hui que je dois donné l'argent.
- Bah t'en pis pour moi j'y vais pas, de toute façon j'ai peur de l'avion.
- C'est bon Monsieur, je lui paye sa place. dit Dean en se relevant.
- NON ! C'est bon j'y vais pas !
- Trèfle, c'est bon je paye.
- Oui mais j'ai pas envie que tu me le paye.
- Aller arrête je sais a quelle point tu aime l'Australie !
Sur ce coup là, il n'a pas tort... Mais je vais pas lâcher, je veux pas qu'il me paye ma place.
- Non c'est a Miami que je veux allé. Si tu m'écouté plus souvent, tu le serais...
- Quoi ? Tu préfère que se soit ton abruti de copain qui te le paye ?! cri-il
- Exactement je préfère que se soit lui, que toi ! Et puis c'est pas un abruti, il est très gentil par apport a toi espèce d'abrutie de jaloux a la noix de coco !
- Je rêve ou ta dit que j'étais un abruti ?!
- En plus d'être un abrutie t'es bouché ! Garde ton argent pour te paye des cotons tige !
VOUS LISEZ
Ne jamais laisser tomber
Dla nastolatkówJe suis Trèfle Janis, j'ai 17 ans et je viens d'arriver à Paris. Au début tout se passer bien avant que le rencontre cette homme dangereux, méchant, mais térriblement beau... Pour l'instant vous vous dites que tout va bien, mais détrompez-vous. Je...