T'es tu déjà senti seul? Au point de rester dans ta solitude et ne pas en sortir? Si c'est le cas bienvenue. La solitude est un sentiment très puissant et dévastateur qui est generalement entraîné par un événement important de la vie. Trahison, déception et j'en passe. Tu as beau être entouré, tu es seul dans ton sentiment profond auquel tu t'es attaché. Il est devenu ton meilleur ami et est toujours avec toi. Tu te rappelles de ce jour? Tu sais celui où tu as tout perdu et où tu as plongé dans ta solitude infinie? Bien sûr que tu t'en rappelles. Tu te rappelles aussi de cette personne à qui tu as donné ta confiance et qui t'a trahi? Ça aussi tu t'en rappelles. Tu te demandes comment tout cela est possible. Pourquoi toi? Pourquoi pas quelqu'un d'autre? Non c'est tombé sur toi c'est tout, c'est la fatalité. Maintenant tu es perdu, tu te retournes le cerveau en te posant tellement de questions que tu ne te souviens même plus de la première. Mais cela n'a aucune importance. L'important c'est toi, toi et ton état psychotique. En parler? Non jamais, tu vas passer pour un fou et le pire c'est que les gens doivent sûrement en avoir rien à faire mais c'est normal pour toi tu ferais pareil à leur place. Maintenant tu recherches la paix intérieure mais seul, désespérément. Pourquoi? Parce que tu n'y arrives pas, tu as toujours cette image à l'intérieur de ta tête, celle qui te détruit. Mais il faut avancer, pas pour toi mais pour tes proches car après tout, ta vie est devenue vide de sens.
VOUS LISEZ
Recueil de pensées noires
Mystery / ThrillerO.S basés sur les sentiments pessimistes /!\ peut heurter la sensibilité, déconseillé aux personnes mentalement fragiles.