CHAPITRE 1

11.9K 250 544
                                    




Coucou j'ai fait cette ff car sa m'est venu comme sa bref et je suis désolé si il y a plein de faute je suis nul en français ..

JE TIEN A M'EXCUSER POUR TOUT LES FAUTES, j'ai écris cette fanfic en 4ème, je suis maintenant en 3ème Année donc croyez-moi les fautes me piques aussi mais je n'ai clairement pas envie de corriger mes fautes car il y en a trop, c'est sois je supprime la fanfic sois je laisse comme sa mais je vois que sa plais a beaucoup de monde donc pour l'instant je laisse, soyez indulgents svp

Merci encore de lire mon histoire qui est super gênante 🤣

▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️▪️

DRIINNGG

putain de réveil de merde bon je me lève pour me préparer.

Ah j'ai oublier de me présenter je m'appelle ploy, j'ai 17 ans je passe en première, oui j'ai redoublé, j'ai un grand frère qui s'appelle Jin il a 20 ans il travaille dans un petit café tout mignon avec un collegues à lui qui s'appelle yoongi, ma vie il me connais depuis toute petite , mon frère jin c'est toute ma vie je l'aime plus que tout. Aujourd'hui c'est la rentrée et je vais dans un nouveau lycée j'ai déménagé de daegu à Séoul, puisque mes parents ont trouvé une maison qui leur plaisait, j'ai pas d'amis.

Je vais dans la salle de bain me prépare je m'habille comme sa :

(Y'a pas d'uniforme dans ce lycée exceptionnellement )

Je descends en bas pour aller prendre mon petit déjeuner, mais je ne voit personne, il n'y a pas mes parents ni Jin,bon Jin je sais qu'il est parti au travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je descends en bas pour aller prendre mon petit déjeuner, mais je ne voit personne, il n'y a pas mes parents ni Jin,bon Jin je sais qu'il est parti au travail..

Je marche vers le frigo quand je voit quelque chose accrocher

"  Chérie ton père et moi nous sommes parti en voyage d'affaires et nous ne savons pas quand nous rentrerions désolé de ne pas te l'avoir dit avant, nous meme nous étions pas au courant, mais tu doit avoir l'habitude maintenant, je t'ai laissé de l'argent de poche sur la table, il y a tout ce qu'il te faut dans le Frigo bisous chérie et bonne rentrée on t'aime. "

Oui bon ils ont raison j'ai l'habitude, mais quand même ce sont mes parents ils me manquent tout le temps et puis aujourd'hui c'est la rentrée, j'avais besoin de leur soutien, mais ils m'ont quand même laissé un petit mot tout mignon c'est déjà sa !!

(Nous ne sommes pas riche c'est juste que mes parent sont comment dire dès secrétaire ? Bref il vont avec l'entreprise ils sont secrétaire les deux du coup quand la personne avec qui ils travaille part bah eux aussi )

Je prend un bol et une cuillère dans le tiroir je me pose sur la table à manger je verse mes céréales puis après le lait (toujours les céréales avant le lait les gars )

Je fini de déjeuner j'attrape vite mon sac qui étais sur le canapé pour sortir direction le lycée avec une boule au ventre j'avoue que je ne suis pas trop sociable enfin bref.

Le BAD boy du lycée ? KTH (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant