Chapitre 18:Promets moi.

1.5K 80 6
                                    

Point de vue de ???:

Il faut qu'elle retourne dans le labyrinthe sinon mon plan ne marchera pas.

Point de vue de Newt:

Je prends la main de Marie et la prend dans mes bras, son parfum m'avait manqué,sa gentillesse aussi.Les étoiles nous éclairent,nous sommes allongé au côté du feu.

-J'ai eu tellement peur pour toi, lui dis je.

-Tout va bien c'est le plus important, répond t-elle en me regardant.

Nous nous asseyons et je la prends encore une fois dans mes bras mais Wiskyo arrive et nous fait un gros câlin. Nous nous en dormons tout les trois.

-Ils sont choux,il ne manque plus que l'enfant.

-Thomas,tais toi!

J'ouvre les yeux et remarque que Mihno et Thomas nous regardent.Je me lève et part vers le self accompagné des gars, quelques minutes plus tard Marie arrive en compagnie de Wiskyo et s'installent à notre table.

-Bonjour,dit t-elle avec une voix fatigué

-Bonjour, répondis je.

Mihno et Thomas se dirigent vers le labyrinthe mais demande à Marie:

-On peut l'emmener dans le labyrinthe aujourd'hui?

-Oui.

Nous mangeons mais elle me demande :

-Pourquoi tu boîte ?

Je ne réponds pas et l'emmène dans la forêt. Nous asseyons.

-Tu est sûre de vouloir savoir?

-Bien sur que oui.

-C'était il y 7 mois,j'en avais marre de rester coincé dans ce foutu bloc alors je me suis dirigé dans le labyrinthe et j'ai escaladé et branche de lieres,une fois arrivé en haut j'ai sauté et ma jambe à tapé le sol en premier,Mihno m'a trouvé avant la fermeture des portes,ma voix viens de se briser et je baisse la tête.
Point de vue de Marie:

Je n'arrive pas à y croire alors je saute dans ses bras et mes larmes coulent,il me serre dans ces bras et me fait un petit bisous dans le coup.

-Promets moi que tu ne recommenceras plus!

-Je te le promets car maintenant il y a une raison qui m'empêche de donner fin à mes jours,dit il.

-Ah bon laquelle, demandé je perdue.

-Toi,j'ai eu un coup de foudre depuis le début quand tu étais dans le labyrinthe je ne mangeais plus,je ne rigolais plus, Marie je t'aime.

Nous nous embrassons tendrement et à l'intérieur de mon ventre des papillons  doivent sûrement faire une petite fête clandestine vu qu'ils me retourner le coeur.À cause du manque nous arrêtons le baiser mais un tas de petit bisous s'en suit.

Voilà le chapitre 18,j'espère qu'il vous plaira mes tomates ❤❤❤

Je vous remercie en 2 semaines nous avons atteint les 2000 vue et les 200 votes ❤❤❤❤❤

Une sortie,le labyrinthe [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant