Dimanche 8 mars, 2020

3 1 0
                                    

Bonjours, journal. Aujourd'hui, comme tous les dimanches, je n'ai pas fait grand chose, à part lire mon nouveau livre. Donc je ne pense pas faire un grand chapitre.

Je vais quand même essayer de trouver des choses amusantes qui me sont arrivée.

Par exemple, ce matin, en prenant mon petit déjeuner, j'ai eu une idée pour le cadeau d'anniversaire. Je sais que j'en avais déjà un mais j'ai pensé à faire un poème, je sais que ça va lui plaire, mais je ne sais pas quoi écrire et comment écrire; est-ce que je fais un acrostiche ? Des rimes? avec les mêmes syllabes? Je ne sais quoi faire. Et si je faisais en sorte de prendre tout? Cela pourrais être sympa.

Je pense à un truc: est ce que Iris sera là? Parce que normalement elle fait du Judo à l'heure de rendez-vous et je ne sais pas si elle viens. J'espère qu'elle sera là, même si des fois elle dit des trucs, c'est un peu bizarre. Par exemple, elle peut dire: "pourquoi la vie? " ,  "pourquoi la mort?" ou encore "pourquoi existons-nous? ". C'est un peu bizzard et la plus part du temps, on ne s'est pas quoi répondre donc on dit tous "oui".

Enfin ! Je pense que même si je réussissais à faire un texte aussi long que les autres fois, je vais tout et rien dire, et cela sera ennuyant. Donc je te laisse petit journal ! En revoir    

Le journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant