Après une bonne douche de prise, Jungkook sortit de la salle de bain, une serviette enroulée autour de la taille, et se dirigea vers sa chambre. Il n'y avait rien de mieux que de prendre une bonne douche pour se rafraîchir de cette chaleur étouffante !
Il prit ses vêtements et s'habilla rapidement. Ce soir, il avait opté pour un long et large tee-shirt blanc, ainsi que d'un simple short en jean. Il voulait s'habiller simplement mais pas trop moche non plus pour sortir avec Taehyung.
Les deux jeunes hommes s'étaient donné rendez vous à dix-neuf heures. Taehyung devait venir le rejoindre devant chez lui pour ensuite passer la soirée ensemble.
Jungkook sécha rapidement ses longs cheveux bruns puis alla chercher le reste de ses affaires pour finir de se préparer. Il se maquilla légèrement, un peu de gloss rose sur les lèvres ainsi qu'un trait de crayon sur la paupière supérieure. Pour terminer, il se coiffa et se parfuma. Une odeur sucrée. Il n'oubliait évidemment pas de mettre le bracelet que Taehyung lui avait offert auparavant, il savait pertinemment que ça lui ferait beaucoup plaisir.
Une fois prêt, il regarda l'heure sur son smartphone : il était exactement dix-huit heures cinquante huit, Taehyung n'allait pas tarder. Au moment où il se dit ça, une sonnerie de message lui fit sortir de ses pensées.
De Taehyung :
je suis là :)Inconsciemment, un sourire se plaça directement sur son doux visage. Il ne prit même pas la peine de lui répondre et alla directement le rejoindre. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas le cœur qui battait, mais pour quelle raison ? Il ne savait même pas si c'était le stress ou peut-être l'excitation de le voir et de passer la soirée avec lui. Rien que tous les deux.
Jungkook sorti de chez lui en prenant soin de bien verrouiller la porte derrière lui.
- Woaw tu t'es fait beau !
Le brun se tourna vers la voix derrière lui et le fixa Taehyung. Lui aussi était maquillé. Il portait une chemise blanche, moulante et légèrement ouverte qui le rendait très sexy. Il était magnifique. Jungkook sentit ses joues s'empourprer légèrement.
- Merci, toi aussi. Répondit-il, un peu gêné.
Taehyung lui sourit.
- Aller viens, ils font déjà la fête là bas, on va bien s'amuser.
Le brun le regarda, content, et partit avec lui.
✧
La musique était forte, l'alcool coulait à flot et tout le monde dansait autour des deux hommes. Cela faisait un moment qu'ils étaient là, assis non loin du bar, à discuter et regarder les gens s'éclater. Taehyung lui avait proposé de partir danser avec les autres mais ce n'était pas du tout le truc du brun. Il préférait rester seul et passer du temps avec Taehyung.
La nuit commençait peu à peu à tomber et de plus en plus de gens se ramenaient pour faire la fête. Le bruit devenait de plus en plus fort et ils avaient maintenant du mal à communiquer. Jungkook se pencha légèrement vers l'oreille de Taehyung :
- Il commence à y avoir beaucoup de monde maintenant, tu veux pas qu'on aille se caler dans un endroit au calme ?
Celui-ci haussa les épaules.
- Comme tu veux. Dit-il en souriant.
Jungkook se leva de la chaise, Taehyung le suivi. Le brun décida alors de partir à l'autre bout du bar, dans un coin vide là où personne n'allait généralement pour être sûr d'être tranquille avec Taehyung.
VOUS LISEZ
Make a Wish [os ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ]
FanfictionC'est lorsqu'une étoile filante passa que Jungkook et Taehyung se rendirent compte de la chose la plus importante qu'il y avait entre eux : l'amour. ______________________________ One Shot sur le ship Taekook (Taehyung et Jungkook de BTS). Seuls leu...