Chap 3: Installation

107 7 4
                                    

Me voilà enfin à l'internat. Sela fais des mois que je redoute se moment et m'y voilà enfin... Je me trouve devant la New Academy, ma nouvel écoles.

La baptiste est plutôt anciennes, les murs sont couleur beige et marrons avec des grande fenêtres aux style anciens.
Georgia m'accompagnat a la cueille pour signé mes papiers et que je récupère touts les documents dont j'avais besoin, le plan de l'école, mon emploie du temps, les activitées extrascolaires comme le chirleeding ou le football américain, etc...etc. La secrétaire nous guidat donc à ma chambre, la 136, du côté des filles (car l'internat est divisée en 3 party, un bâtiment réservé au filles, un bâtiment réservés au garçon et enfin le bâtiment avec toute les salle de classes, le gymnase, etc...) où j'aurait une colocataire du nom de Fambroisine qui avait elle aussi 17 ans et été américaine.

Nous arivâmes devant la porte et la secrétaire me donnat le clés avec rour se qu'il fallait pour la chambre (les cle de la porte principals, de l'armoir, mes draps, etc...). Elle me donna une fiche avec l'explicacion du fonctionnement du lycée, c'est à dire le couvre feu, les heure des repas et le réglemant.

Georgia m'aidat a rangée mes affaire dans les armoire et sur le bureaux puis à faire mon lit avec les draps qui m'avaie était fournits. Dommages pour ma coloc' j'étais arrivais première alors j'avai pu choisie mon côté, le gauche, prêt de la fenêtres.
Je mit aussi mais produits de beautés dans la salle se bains et prenant soins de laissé de la place pour Framboisine.

Enfin, le tant fu venu pour Géorgia de partir à son rendre vous. Elle me fis la bise puis s'en allat. Je profita qu'il me restait un peu temps et alla me baladé au tour de l'école, grâce à mon plan je trouva bien vite mes sale de classes.

A la fin de ma visites je retournas dans ma chambre. Ma coloc n'étais toujours pas arrivé, finis donc ma journé par préparé mes affaire pour demain puis allé dormir.

Demain serais un jour très stressants.

**********

Hola !! J'espère que vous allé bien :)
Chapitre un peut plus cours quand d'habitude désolé, mais le prochains sera un peut plus long et....

Corrigé !!

Est oui ! Je vais commencé à faire corriger mes chapitre avant de le publié pour que se soit plus agréable à lire.

L'action commences au prochain chapitres alors accroché vos ceinture !!!

Kiss kiss mes pots de miel 🍯

~ Stella 💖

Le bad boy et moi à l'internat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant