Tout abandonner....

215 17 7
                                    

Finalement, la demande spéciale de Hinata pour que  son mariage se fasse dans le ciel avait été refusé au grand damn de celle-ci. Il avait donc été décidé qu'il se passerait dans la cour du palais. Sasuke ne pouvait plus voir Hinata avant le mariage qui était pour demain matin. Cela n'arrangeait en rien son humeur. Ils observaient les serviteurs s'affairer à installer des décorations blanches. Le mariage était sans doutes le seul événement où verrait autant de blanc chez les démons. Une vieille habitude prit aux humains et qui a la vie dure. 

Son petit frère restait avec lui. Comme s'il avait senti que s'il le laissait seul une seconde il serait capable de tout détruire, ce qui n'était sans doute pas faux. Sasuke regardait les gens en bas babiller sur le fait que leur prince allait enfin se marier et qu'il formait un beau couple avec Hinata. Cela lui donna envie de vomir. Que ces gens étaient aveugle!

Le jour arrivait lentement mais sûrement le rapprochant de son mariage. Le mariage était aussi le seul événement où les démons sortaient le jour. Il avait envie de tout casser. Comment ses parents pouvaient- ils être insensible à ce point?

Mikoto: Sasuke, c'est l'heure. Itachi veux-tu bien lâcher ton frère?

Itachi le serra une dernière fois dans ses bras pour lui donner du courage et lui fit un clin d'œil Hein? Il se dirigea vers l'autel. Chaque pas semblait plus lourd que le précédent. Le visage de Sakura tournait dans son esprit. Trop rapidement à son goût, il arrivait à destination. Plus que quelques minutes et il serait marié. Était-ce son destin?


                                                ****************************************

Sakura observait Neji sur l'hôtel. Il était très beau mais à ses yeux il n'arrivait pas à la cheville de Sasuke. Des décorations blanches et roses avait été installer dans l'immense jardin où se déroulait le mariage. Le soleil brillait, c'était une bien trop belle journée pour un évènement aussi tragique. Du moins, tragique pour les deux personnes qui allaient se marier. Pour le reste du royaume, c'était un jour de joie où leur princesse allait enfin se marier.

La marche nuptiale parti et son père l'amena d'un pas lent jusqu'à l'autel. Tout le monde la regardait avec un grand sourire et cela lui donnait presque envie de pleurer. Neji aussi m'observait mais avec de la tristesse dans les yeux. J'arrivai devant lui et les invités se turent. 

Le prêtre commença à parler mais elle ne l'écoutait pas. Elle était comme anesthésié de douleur. Le beau visage de Sasuke repassait en boucle dans son esprit. Son père et sa mère lui faisait de magnifique sourires et ça l'attrista encore plus. Ses parents n'avaient jamais pris en compte son avis dans cette histoire.

Elle vit Naruto la regarder et l'encourager du regard. Il lui avait visiblement pardonné, mais de toute façon demain elle serait partie. Même si elle était la princesse elle ne montera pas sur le trône. Ce sera Naruto. Les anges n'étaient pas vraiment contre les femmes au pouvoir, mais quand il y avait un homme sous la main, c'est lui qu'ils préféraient. Sakura n'avais jamais de toute manières eu envie de régner.

Le vent tourbillonna dans ses cheveux et lui caressa le visage. Elle ne prêtait pas la moindre attention au prêtre et profitait de ces derniers moments où sa vie lui appartenais encore......


                                                              ********************************

Il regardait Hinata marcher vers lui. Elle était magnifique. Sa robe blanche épousait ses formes, ses cheveux étaient relevé en chignon et parsemé de petites perles brillantes et à sa main elle tenait un bouquet de roses rouges, le symbole des démons. Une belle fleure dangereuse, à l'image des démons. Hinata avait la tête baissé et semblait résigné.

Ils ne savait pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant