~ Chapitre 17: Quand le passé refait surface

110 3 16
                                    

Dans le chapitre précédent, Mark était montés à son étage pour pouvoir se reposer mais il avait entendu 2 jeunes garçons de la seconde équipe se remémorer des souvenirs entre eux ce qui lui a fait se rappeler de quelque chose qu'il ne voulait pas se rappeler car c'était trop douloureux pour lui. Après la fin de ce souvenir, notre ami Mark tombe à terre en criant "Nooon" puis les deux jeunes garçons sont venus les voir mais trouvant que c'était pas normal ils ont parlés a leur meilleur ami afin de voir ce que Mark avait. Suite à cela, leur meilleur ami arrive puis va voir notre ami, Mark. Suite à cela, Shawn (1ère Chronologie) amène Mark dans sa chambre car il étais épuisé mais sachant qu'il était lui-même pas en forme il dit à Nathan par télépathie de venir s'occuper de Mark afin que lui puisse aller dans sa chambre à l'étage inférieur pour se reposer. Une fois que Shawn (1ère Chronologie) est partis de la chambre de Mark, Nathan se dirige vers Mark afin de lui demander comment ça se fait qu'il est dans cet état et la réponse de Mark commençait à inquiéter Nathan une nouvelle fois car il ne devait sous aucun pretexte de se rappeler de ça.

Après avoir entendu ce que Shawn lui a dit par télépathie, il se dirige vers la chambre de Mark avec inquiétude puis il toque à la porte.

Nathan: Attends, QUOI ? Tu veux dire que tu t'es rappelé de ce moment là ?

Mark: Oui Nathan, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tout ce que je sais c'est que ce jour là, j'étais prêt à...*Baille*

Nathan: Tu étais prêt à quoi ?

Mark: *Regarde Nathan avec faiblesse* Je crois que j'étais prêt à savoir la vérité sur la mort de Shawn

Nathan: Comment ça tu étais prêt à savoir la vérité sur la mort de Shawn ?

Mark: *Regarde Nathan en étant allongé* Dans ce souvenir, j'ai vu que dans le 5ème Secteur il y avait des vidéos de la famille de Shawn & Aiden et un mot...

Nathan: Un mot ?

Mark: *Tousse sèchement et met son bras sur ses yeux* Oui...

Nathan: Oh non Mark ça va ?

Mark: *Enlève son bras de ses yeux puis regarde Nathan faiblement* Oui ce n'est rien ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin de repos

Nathan: Je comprend, repose toi alors *Met sa main sur le front de Mark* Tu as encore de la fièvre

Mark: Oui je sais c'est à cause de mes souvenirs de toute à l'heure...

Nathan: Tu dois te reposer Mark

Mark: Tu as... *Commence à fermer les yeux* raison 

Nathan regarde Mark en culpabilisant puis il lui met un gant sur la tête et il le couvre car il venait enfin de s'endormir.

Nathan: *Dans sa tête en regardant Mark avec culpabilité* Je suis vraiment désolé Mark de ce que je t'ai fait vivre à cet âge là, tu ne le méritais pas...*A voix haute* J'espère que ta fièvre va baisser.

Après avoir fait cette action, Nathan va sur son téléphone puis cherche le prénom d'Axel dans ses contacts pour pouvoir l'appeler. Il le trouve puis commence à appeler Axel. Du côté de Axel,

Axel: Qui peut m'appeler à cet heure ci ? 

Axel regarde son téléphone pour voir qui l'appelle puis il voit le prénom de Nathan, inquiet pour Mark il décroche,

Axel: *Via le téléphone* Oui Nathan ?

Nathan:*Via le téléphone en s'inquiétant* Oui Axel ? Est ce que tu peux venir dans la chambre de Mark ? J'ai besoin de te parler

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion]🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant