Chapitre 5 🤍

1.1K 47 21
                                    



Lendemain matin, 10h

Je me réveille un peu déboussolé. J'ai lever mon bras pour me passer la main dans le visage mais un poids m'en empêcha. En tournant la tête J'aperçus une fille blonde dénudé blotti contre mon torse. Elle dormais. Je réalisa que cette fille était Betty. Et que jetait nu aussi en dessous de la couverture qui nous couverais.

Une vague de souvenir traversa mon esprit. Tout les petits details était bien là. J'avais bien fait ma première fois avec elle. Et elle aussi.. comme ça sur un coup de tête. J'ai coucher avec la sœur de mon meilleur ami..il va me détester. Si il me tue pas d'abord

Je sentis bouger doucement la blonde sur mon torse. Je caressa ces cheveux pour lui dire de rester contre moi. Je la sentis sourire contre mon torse et ces petits doigts faisait des cercles sur mon torse.

- Bon matin Jugh

Sa voix était tout heureuse et débordait de joie.

Je ferma les yeux un instant pour penser à comment je devais réagir. Et si j'oubliais Archie un instant ? Peu de temps avant la mort de mon père j'étais tomber amoureux d'elle. En repensant à ces sentiment tout revenu. Archie était ma dernière préoccupation.

- Bon matin bett's.. bien dormis ?

Je la serra contre mon torse doucement et caressa ces cheveux. Son sourire était presque comme celui d'une petite fille s qui on avait donner des bonbons. Adorable donc.

- Tres bien .. avec la nuit d'hier..

Je mordilla doucement ma lèvre ayant des flash-back. Mes lèvres dans sa nuque, sa peau contre ma peau. C'était parfait. Je n'aurait pas pu rêvé mieux pour ma première fois.

- Au faite.. j'ai adorer c'était magique..

Elle sourit et me regarda avec tant amour..

- Moi aussi.. c'était parfait jugh

Elle se blotti doucement contre mon torse en souriant. Je ne savais pas ce qu'il allais ce passer tout à l'heure mais je voulais profiter.

Nous avons passer une heure dans le lit. Entre les baiser et les caresses on discutait de pleins de chose. Puis son téléphone vibra.

- aah merde ces Archie il me cherche..

Je soupira le rêve ne pouvait pas durer.

- Hum.. d'ailleurs.. je regrette pas du tout ce qui ces passer hier.. mais si ton frère l'apprend il m'assassinera sur place..

Elle mordilla sa lèvre en réfléchissant. Elle était tellement  belle. Si adorable et remplit d'innocence. Elle me regarda avec passion et m'embrassa en s'assit sur mes cuisses.

- Jai trouver ! On na qu'à garder ça secret et se donner rendez vous par sms quand on a besoin de l'autre ça te va ?

Je sourit et l'embrassa doucement avant de la serrer contre moi.

- Ces une superbe idée.

Elle sourit et répondu à Archie avant de se lever et de s'habiller. Je me suis levée et j'ai fig de même en l'admirant. Elle était si belle. Nous sommes partis déjeuner rapidement chez pops avant de rentrer chez les Andrews. Notre excuse était que Betty était venue au mobile home car elle ne voulais pas me laisser seul en se moment. Elle c'était endormi sur le canapé et avait donc passer la nuit ici.

Une fois arriver chez les Andrews nous avons sortis notre super excuse et sommes monter dans nos chambre respective en s'échangeant un petit regard complice.

J'ai passer la journée à écrire. Betty avait fait disparaître tout la tristesse et la douleur que mon père avait laisser. Je pense toujours à lui. Et je crois que je ferais jamais vraiment mon deuil. Mais elle m'a fait comprendre que je dois passez par dessus et le rendre fier.

Une petite tête blonde à traverser l'entrée de Ma chambre doucement. Elle a rapidement fermer et verrouiller la porte. Je décrocha doucement mon regard de mon ordinateur portable et regarda cette dernière. Un chignon vite fait était sur le haut de sa tête ce qui la rendais adorable. Je me leva doucement et l'embrassa délicatement. Je suis véritablement entrain de tomber amoureux..

- Salut.. murmura telle doucement en souriant

Je lui sourit puis pris sa main et massif sur mon lit attendant qu'elle m'expliquez raison de sa venir ici.

- Tu sais.. demain on est dimanche.. donc demain il y a des cours..

Je compris alors ce qu'elle venait faire. Je n'était pas près à retourner en cours. Enfin je crois.

- Betty.., dis je en prenant sa main et la serra doucement, je sais où tu veux en venir mais.. je suis pas près à retrouver en cours.. tout les regard vont être sur moi..

Elle posa sa main sur ma joue et la caressa doucement en me regardant avec confiance.

- Juggie.. tu est plus fort que tu le crois ! Les regards ont toujours été sur toi arrête moi ça! , elle rit doucement et posa ces deux mains sur mes joues et déforma mon visage comme un bébé en riant, regarde moi ce beau gosse !

J'explosa de rire doucement et elle aussi. Rire ça lui faisait tellement du bien. Rire avec Betty c'était encore mieux.

- Plus sérieusement.. jugh tu dois retourner en cours. Et puis je serait là ! Lundi on a deux heures d'espagnol! Je te laisserais pas seul ces promis ! D'accord ?

Elle me fit un regard qui ferais fondre n'importe quel homme sur terre. C'était impossible de dire non à ce regard. Je soupira alors doucement et sourit un peu.

- D'accord..

Elle fit un petit cris de joie et m'embrassa délicatement. C'est bien évidemment à cette instant que Archie à décider de venir voir comment son meilleur ami allait. Par chance la porte était verrouillée. Betty me lança un petit regards de panique et je lui fit signe que toit allait bien aller. J'ouvris la porte et le vu

- Hum.. salut mec ça va ?

Il me dévisage et aperçu sa sœur assit sur mon lit.

- Pourquoi la porte était verrouiller ? Pourquoi elle est ls ?

Je me mordilla l'intérieur de la joue en cherchant un excuse. Rien ne valait mieux que la vérité mais pas tout la vérité..

- Hum pour la porte ces une veille habitude. Et betty est venue me convaincre de reprendre les cours demain..

Je replaça légèrement mon bonnet que la blondie avait déplacer pendant nos baiser. Archie avait l'air convaincu. Je devais en rajouter une petite couche pour lui prouver que rien ne se passait entre moi et sa sœur chéri.

- Et on allait regarder un film tu te joint à nous ?

Il hésita puis sourit doucement.

- Ramené vous en bas je fait le pop corn

Il descendu et je me tourna vers betty qui se retenais de rire. Je ferma la porte légèrement et colla ces lèvres une dernière fois sur celle de ls blondie et nous nous dirigions vers le salon.

Cette soirée a été super. Beaucoup de rire avec mon meilleur ami et plusieurs échanger de regard et caresse "accidentelle" avec Betty.

Une soirée parfaite.

My best friend's sister❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant