Layvin
Poser dans la chambre-planque de Niklaus, je remplissais la salle de fumée tel une brume. Je ne me vois plus dans ce brouillard, je m'en veux d'avoir une chicha près de moi alors que j'avais promis à Neha de ne plus y toucher. Aujourd'hui, je ne suis qu'un homme égaré qui en a parfaitement conscience et qui ne recherche que la vengeance.Cette chambre est une vraie planque de policier, dans chaque recoin il y a des informations sur chacun d'entre eux. Des pochettes portant leurs noms incluant des informations tel que leurs capacités, leurs faiblesses, leurs familles et la place qu'ils ont dans leur gang. Il y a tous les renseignements nécessaires, même inutile si je puisse dire.
Les recherches que je menais depuis une semaine ont confirmés tout ce que Niklaus savait donc a priori, je peux lui faire confiance même si nous sommes dans un monde emplis de sales humains capables de trahir pour du coca ou de l'argent.
J'ai appris à tirer durant cette semaine également, je ne vise pas encore parfaitement mais je ne compte pas devenir un sniper de toute façon. J'utiliserais un poignard de préférence mais on ne sait jamais si la situation privilégie l'usage d'une arme à feu.
- Je suis là, dit Klaus en entrant dans la pièce. Ne me dit pas que t'es avec une femme ?
- Tu vois bien que non, imbécile.
- Peut être en dessous du lit ? il regarde en dessous mais n'aperçoit rien. Non ?
- Tu veux quoi ?
- Ce n'est pas ta chambre ici, va dans ta chambre et arrête de passer ton temps à ne rien faire.
- Tu veux quoi ? je répète agacer.
- Ce soir on s'infiltre à une soirée, tâches de ne pas te faire remarquer.
- T'es sérieux là ? dis-je en me redressant. Tu commences fort.
- Ça fait deux ans que je m'infiltre, il y a même un gang qui recommande mes services parfois alors arrête de t'en faire.
- Je dois faire quoi ?
- Juste prendre une clé USB, elle est censée contenir l'architecture et l'adresse de la maison de notre gang adverse.
- Le gang des égorgeurs.
- C'est Blood Print, me corrige-t-il.
- Le gang que je dois éliminer se nomme donc « Empreintes de Sang. » dis-je à voix basse. Nous serons donc les Assaillants Armés.
- C'est ça, il dit en soufflant. Prépare-toi, on doit se faire beau pour ce soir.
- Comment t'as eu toutes ces informations ?
VOUS LISEZ
Layvin - Pulsions meurtrières
ActionLayvin Kadiri, dit « L'assaillant armé » Ceci est l'histoire d'un homme qui a tout perdu, et qui n'a jamais rien retrouvé. L'histoire d'un homme qui a perdu la lumière et s'est fondu dans l'obscurité. L'histoire d'un homme déchu, dévorée par la v...