Niklaus
Ça fait déjà trois putains d'heures que j'attends Sheyla. Trois heures que je deviens fou, que je tourne en rond dans la salle d'attente. J'ai beau me remémorer la soirée, je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé hier. Aux dernières nouvelles, elle se dirigeait à la salle de bain mais à mon réveil, elle était affalée au sol, pleine de sang et inconsciente.En plus de n'avoir aucun souvenir, j'ai horriblement mal à la tête, j'ai l'impression d'avoir bu une bouteille entière et pourtant je n'ai bu que deux verres. Je n'ai jamais vraiment su tenir l'alcool, j'aurais dû m'abstenir mais je sais aussi que cette sensation désagréable que je ressens depuis mon réveil n'est pas due à la gueule de bois.
Tout ça est vraiment bizarre et j'ai le pressentiment que c'est ma faute si elle est dans cet état. Je m'en veux terriblement sans même connaître la cause qui l'a envoyé dans ce lit d'hôpital. Je tiens énormément à Sheyla, même si je fais tout pour ne pas le laisser paraître. C'est l'une de mes plus grandes contradictions.
J'ai affirmé que l'argent était mon seul objectif, que je retournerais au Canada à la fin de toute cette histoire mais depuis que je l'ai retrouvé, mon objectif c'est elle.
J'ai connu Sheyla lors de ma dernière année de lycée et je l'ai perdu la même année. Ma famille était connue pour être une famille de « voyou » et je n'étais pas une exception. Je ne compte pas le nombre de fois où elle s'est retrouvée en garde à vue par ma faute, où elle me suivait dans mes délires sans penser aux conséquences.
Avec un peu de recul, je réalise que les choses sont allés un peu vite entre nous mais on s'aimait sincèrement, jusqu'aujourd'hui d'ailleurs. A nos 17 ans, nous voulions nous marier pour faire le tour du monde sans même avoir passé le bac ou avoir la majorité. Enfin, moi je l'avais, c'est elle qui est née en été.
Bien sûr, sa famille était contre, pour toutes les raisons que je viens d'énoncer et bien d'autres. J'étais une mauvaise influence. Pour stopper notre relation, ils n'ont rien trouvé de mieux que de la fiancer et même ça, ça n'a pas suffi à nous séparer. Sheyla, têtu comme elle, venait me voir tous les jours bien que son frère la battait tous les soirs. J'étais la cause de son mal être, notre relation lui était néfaste et même en le sachant, à l'époque, j'étais beaucoup trop égoïste pour y prêter attention. Quand elle était devant moi, j'oubliais complètement qu'elle souffrait pour nous deux.
Et un beau jour, elle m'a demandé de la suivre dans sa fugue. Un sac à la main, les yeux pleins d'espoir, je l'ai suivi sans penser à rien. Notre escapade n'a duré que quelques jours, ils l'ont rapidement retrouvé, frappé et marié, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle y a échappé.
Son frère me menaçait souvent, pour quelqu'un d'assez renseigné sur ma famille, il n'avait pas peur de se faire tuer par oncle Jaden. Avant j'étais tellement stupide que j'avais peur de lui alors qu'une simple égratignure lui aurait valu sa mort ainsi que celle de toute sa famille, Sheyla la première. Rien que d'imaginer ça, j'ai déjà la nausée.
VOUS LISEZ
Layvin - Pulsions meurtrières
ActieLayvin Kadiri, dit « L'assaillant armé » Ceci est l'histoire d'un homme qui a tout perdu, et qui n'a jamais rien retrouvé. L'histoire d'un homme qui a perdu la lumière et s'est fondu dans l'obscurité. L'histoire d'un homme déchu, dévorée par la v...