L • V.

693 60 27
                                    


Layvin

Ça fait déjà plusieurs secondes qu'on roule, presque deux minutes à vrai dire mais nous ne sommes toujours pas arrivés à destination

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Ça fait déjà plusieurs secondes qu'on roule, presque deux minutes à vrai dire mais nous ne sommes toujours pas arrivés à destination. La Peugeot prend les virages sans hésitation et s'arrête même au feu rouge, qu'est-ce qu'elle est intelligente.



-    Met ta ceinture, dis-je à Nayla.

-    C'est fait !

-    Tu t'es trompé de voiture ou quoi ?

-    Mais non ! C'est bien cette Annie que tu cherchais non ?! elle dit en me montrant sa photo, complètement paniquée.

-    On est tombé dans une embuscade, je dis calmement.



J'essaie d'ouvrir la porte malgré le danger que ça représente mais elle reste bloquée. J'ai l'impression d'être emprisonné et je déteste ça, quatre années m'ont largement suffi. Je ne peux même pas baisser la vitre, c'est quoi ce bourbier ?

Je sors mon poignard pour essayer de la briser mais ça n'a aucun effet. Il ne faut pas me blâmer, je fais avec les moyens du bord.



-    Il faut toujours avoir un poignard sur soi, c'est clair Nayla ?

-    Evidemment, dit-elle en sortant le sien. Tu veux que j'essaie ?

-    Ça ira, il est empoisonné ?

-    Layvin, je n'ai pas toujours du poison sur moi, voyons. Je pourrais me tuer voyons, dit-elle en riant alors que je suis persuadé que son sac contient quelques dizaines de seringues.



La voiture s'arrête devant une petite maison à l'air abandonnée. On se croirait dans un film d'horreur où une famille bête emménage en campagne sans voisin sachant pertinemment qu'une douzaine de personnes sont déjà morts ici. En bref, ça fait flipper. Il n'y a même pas de lampadaire.

Mais qu'est-ce que je fous là ?



-    C'est effrayant.

-    Les portes s'ouvrent de nouveau, je constate.

-    Je n'arrive pas à démarrer.

-    C'est un mal pour un bien, je ne veux pas faire d'accident.

-    Je sais conduire.

-    On y croit, je dis avant de descendre pour vérifier le moteur.



La Peugeot 208 est une automatique donc je pense qu'elle a été contrôlée à distance. Je conçois que c'est une bonne idée mais qui a pu faire ça ?

Ah, sûrement l'homme en face de moi.



-    Hinaki ! cri Nayla en passant son bras sous le mien pour je ne sais quelle raison.



Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant