L • VI.

549 49 15
                                    


Niklaus

Une fois éloignée de l'appartement, mes idées se font un peu plus claires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Une fois éloignée de l'appartement, mes idées se font un peu plus claires. J'ai la haine de ce qui s'est passé, toute cette situation me fout en rogne. Je ne suis pas si bête que ça, je savais pertinemment que je ne pouvais pas lui faire confiance à 100% mais Layvin n'avait pas à faire ça.



- Sheyla ? Désolé, tu préfères peut-être que je t'appelle Annie ? demandais-je après un temps de silence.

- Non, elle répond doucement.

- Est-ce parce que tu as changé de nom que tu as aussi changé de personnalité ? C'est pour ça que tu ne m'es plus fidèle ?

- Niklaus...

- Je dois croire Layvin ? je lui demande alors que je sens ses larmes sur mon polo.

- Laisse-moi t'expliquer, elle dit en se serrant plus fort contre moi sachant pertinemment que c'est la dernière fois que nous sommes dans cette position.

- Je voulais te croire, dis-je en me détachant d'elle.



Elle peine à me regarder dans les yeux pendant que je retire la chaîne qu'elle m'a offerte il y a des années. Cette même chaîne qui ne m'a jamais quitté depuis qu'elle me l'a mise il y a 12 ans.



- Tu n'es pas loin de la villa, t'en as pour dix minutes à pied si tu marches toujours vers le sud-est.

- Mmh... elle fait doucement.

- J'espère qu'on saura combler le vide qu'on a laissé l'un à l'autre. Enfin, si j'ai déjà réellement eu de la valeur à tes yeux, dis-je avant de monter à bord de ma BMW.



Le bruit de mon moteur couvre celui de ses pleurs et bien heureusement, je ne veux plus ressentir de la peine pour une traîtresse de son genre.

Le destin m'a toujours montré que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre mais que voulez-vous, quand j'aime, je suis du genre persévérant. Je savais pourtant qu'il ne fallait pas faire confiance à une femme et à elle en particulier. C'est trop tard maintenant, tant pis. Jamais un échec, toujours une leçon.

Une de perdue, dix de retrouvés. 

























Layvin



Ce soir, une balade nocturne s'impose. Cette situation me dépasse, je ne comprends plus rien. Isaac est mort la semaine dernière alors que nous étions ensemble, ça veut dire que la personne qui l'a tué attendait que nous soyons séparés. C'est fou, j'aurais pu empêcher ça.

Je ressens une immense douleur au cœur comme si c'est à moi que le mal avait été fait. Est-ce que c'est de ma faute s'il est mort, parce que je n'ai pas pu le sauver ? Ou alors, je suis simplement fou et obsédé par cette « malédiction » qu'on m'avait attribué quand j'étais en taule ?

Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant