Chapitre 9: Central

237 17 2
                                    

PDV Edward

- Tu es près frérot ?
- Oui Alphonse retournons à Central.
- J'ai tellement hâte de revoir, Roy et Riza ! Et leur jolie petite fille Misa ! S'exclame le blond au cheveux court à mes côtés
- Prépare tes affaires on pars dans 30 minutes. Répondis-je en fermant la valise.

Il me sourit puis court dans sa chambre pour préparer ses affaires. De mon côté je referme ma valise et me laisse tomber contre le matelas les mains derrière la tête. Mon esprit divague laissant une ombre avec de long cheveux prendre place. Envy... Je l'imaginais son visage sombre, son torse musclé ses abdos bien dessinées, ses longues jambes musclées. Il est magnifique...
Je me mordilla légèrement la lèvre, alors qu'une question persistait dans ma tête. Et si il revenait ? Alors que je suis à Central, il se retrouverais seul sans aucun moyen de savoir où je suis ! Je me relève brutalement et ouvre mon tiroir sortant une boîte contenant papier plume et encre afin de laisser un mot pour le brun.

"Envy

Avec Alphonse, May et Winri nous retournons à central, j'ai quelques documents d'alchimie à récupérer et Roy souhaite me revoir. Si tu reviens à la maison attend moi je serais de retour dans 4 jours sinon rejoint moi, il faut qu'on parle tout les deux.

Signé Edward Elric"

Je saisi la feuille ainsi que mes bagages pour retrouver le salon. Je dépose me message sur la table le bloquant entre in verre et la table puis enfile mon manteau et charge la voiture de mes bagages. J'entre dans la voiture m'assois côté fenêtre, Winry à mes côtés se tend gênée car on se parle plus depuis notre échange.

Alphonse charge les derniers les valise avant de s'installer dans la voiture côté conducteur.

- Où est May ? Demanda la blonde d'une petite voix. 
- Elle est téléphone à Ling il a une maison à Central et accepte de nous accueillir pour notre séjour.
- C'est sympa de sa part.
-Il te passe le bonjour et il est impatient de te revoir Edo.

J'esquissa un sourire, moi aussi j'étais impatient de revoir le prince Ling. On était devenu de super ami puis on s'est perdu de vue quand il devenu souverain de son pays. Et puis je sais que lui me comprendrais par rapport à Envy, après tout il s'était attaché à Greed. Une portière claqua alors que May faisait son apparition dans sa voiture.

- J'ai fermé la porte à clé, couper l'électricité, c'est bon tout est fait nous pouvons aller à la gare !

Elle se tourna et me donna les clés que je mis dans ma poche de manteau. La voiture démarra notre voyage commença je me sentis un peu nostalgique de tout ça, des grandes aventures et du danger. Aujourd'hui c'était juste des séjours et des promenades, rien de bien excitant , mais d'un autre côté j'étais si heureux de voir mon frère entier.

Il paraissait si heureux à chaque fois qu'il mangeait, buvait ou même respirait. Alors même si mon quotidien était plutôt calme et ennuyeux  -enfin quand il y a pas Envy dans les parages-  j'étais heureux car j'avais mon frère. Nous étions enfin arrivés chargeant nos affaires dans le wagon.

- Ça va grand-frère ?  Me demanda-t-il alors qu'on s'installait dans le train l'un face à l'autre.
- Oui ça va, je suis heureux.
- Ah oui qu'es qui te rend heureux ?
- Toi. Répondis-je en passant une main dans ses cheveux courts.
- Moi ?
- Oui tu es magnifique Alphonse, je suis heureux que tu es retrouver ton corps et tu puisse vivre.

Il m'offra un sourire éclatant avant de venir ses blottir dans mes bras sous les regards attendrient de Winry et May. Je le serra un peu plus fort contre moi  fourrant mon visage dans ses cheveux d'or alors qu'il rigolait.

- Ça fait des chatouille grand-frère. Rit il alors qu'on se séparait.
- Tu as le même sourire que maman.
- Je suis vraiment heureux que tu me dise ça, depuis un moment j'avais l'impression que tu m'évitait ça me faisait mal vu qu'on a toujours été ensemble.
- J'avais besoin d'être un peu seul pour faire le point sur ma vie, mais maintenant c'est fini je suis de retour.

Je m'étais enfin retrouvé et puis j'avais retrouvé mon petit frère. L'espace d'un instant j'avais arrêté de penser à Envy pour me concentrer seulement sur moi et ma famille.
____________________________
Coucou c'est moi, ce chapitre est un chapitre de transition vers la deuxième partie de cette fiction. J'espère que ça vous plaît toujours autant et je remercie les personne qui commentent et qui me laissent des retours positifs sur cette fiction.

Kiss <3

Play With Fire《Edvy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant