Le commencement

28 4 1
                                    

*Flash-back*

Tout était trop calme dans l'espace, les planètes faisaient des trucs de planètes, les étoiles des trucs d'étoiles. Soudain, une musique de très bon goût (quelque chose qui s'apparente à du rock'n'roll si on se fit bien a mon oreille) se fit entendre, un vaisseau arriva (il volait pas très droit le pauvre). Celui-ci était occupé par cinq êtres un peu bourrés semblables, à quelque chose près, à des humains. 

Trop occupés à boire leur breuvage alcoolisé( du rhum ou un truc dans le genre), ils ne virent pas que leur vaisseau se rapprochait dangereusement de la terre. Le vaisseau entra alors violemment dans l'atmosphère, il accéléra et se divisa en deux parties. L'une se dirigea vers les Pyrénées tandis que l'autre se crasha en "silence" près de la charmante ville de Nîmes. 

*****

Bon salut salut, je suis un être au prénom fruité mdr! Vous allez plus vous passer de ma connerie parce que je suis trop drôle. Bon ok je me calme sinon je vais me faire taper mais tranquille.

Bisous, Clem 

Cette histoire est écrit en collaboration avec moi, une personne qui aime le mot clavicule. Veuillez nous excusez pour notre pointe de folie dans l'écriture mais on écrit pendant la période de confinement ( et pendant la nuit oupsi). On espère que cette oeuvre d'art vous plaira:)

Zoubi, Gaby

HiphopiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant