Sheyla
Je regarde mon visage à travers la glace, mon visage imprégné de larmes, sans coiffure, mon visage détestable. En voyant mon reflet, je n'ai qu'une envie, c'est de pleurer encore et encore.Je ne comprends plus rien à cette situation, Klaus m'a pardonné ? Mon conte va se terminer comme je l'ai toujours voulu ? Nous allons nous enfuir puis élever notre fille ensemble comme une véritable famille ? C'est beaucoup trop beau pour être vrai.
Tout ce que je fais, c''est pour notre fille. Si ce n'était que moi, ça fait longtemps que j'aurais fui loin d'ici mais avec elle, c'est impossible. J'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Alors que je me lavais le visage, mon téléphone s'est mis à vibrer pour alerter d'un message. Mon cœur a raté un battement quand j'ai vu le nom d'Hinaki s'affichait. J'avale difficilement ma salive avant de cliquer dessus et observer la photo qu'il m'a envoyé. C'est Niklaus et moi...
La photo a été prise il y a quelques minutes quand Niklaus m'a pris dans ses bras. Cette photo est une menace et une preuve en elle-même. La preuve que Hinaki m'espionne continuellement et maintenant qu'il connait le visage de Niklaus, il va essayer de lui faire du mal.
En réalisant le danger que mon amant représente, mes larmes se remettent à tomber. Mes mains tremblent même faisant tomber mon téléphone. Je ne veux plus voir cette photo, je ne veux plus rien avoir avec un homme, Hinaki est un monstre. Je ne sais pas ce que je peux faire contre quelqu'un comme lui, je suis complètement impuissante.
Pour l'instant, je ne peux que feinter être de son côté jusqu'à ce qu'il se lasse de moi et j'essaierais en même temps de l'empêcher de faire du mal à Niklaus et Lheïra. C'est tout ce que je peux faire.
Je ramasse mon téléphone pour joindre Hinaki mais en vain, il ne répond pas. Il le fait sûrement exprès, il savait que je réagirais comme a et pourtant il ignore mes appels de son plein gré.
- HINAKI !
Je sais qu'il est là, il est toujours là. Je veux faire un marché avec lui pour qu'il laisse Niklaus tranquille et en échange, je ne le reverrais plus jamais. Je n'essaierais plus de me rebeller contre lui et je lui serais fidèle.
Je retourne dans ma chambre et regarde instinctivement par ma fenêtre mais je ne le vois pas, où est-il ? Et Niklaus ? Il n'est plus là, je ne l'entends plus.
- Niklaus ?! dis-je avant d'essayer de sortir de la chambre mais la porte ne s'ouvre pas, elle est comme coincée. Comment ça se fait ? me dis-je à voix basse, les larmes aux yeux. C'est pourtant impossible de la fermer de l'extérieur, non ?! Ce n'est pas vrai ! Ouvre-moi, Niklaus !! je cris en pleurant, en toquant, frappant la porte mais je n'entends pas de réponse.
VOUS LISEZ
Layvin - Pulsions meurtrières
ActionLayvin Kadiri, dit « L'assaillant armé » Ceci est l'histoire d'un homme qui a tout perdu, et qui n'a jamais rien retrouvé. L'histoire d'un homme qui a perdu la lumière et s'est fondu dans l'obscurité. L'histoire d'un homme déchu, dévorée par la v...