L • VIII.

491 53 60
                                    


Layvin

-    Vas-y dépêche-toi, là !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Vas-y dépêche-toi, là !

- Orh la ferme !



Je monte à bord de ma Mercedes avec Klaus côté passager en direction du repère de ce maudit gang. La Brigade Ecarlate rêve s'ils pensent vendre les organes de Shiloh, c'est hors de question. J'ai pris la responsabilité de veiller sur lui quand je l'ai sauvé de la mort ce soir-là. Si je l'ai sorti de ce maudit parc, ce n'est pas pour le laisser mourir à la moindre occasion.

Je me suis vite attaché à cet enfant, je trouve, et pourtant, ce n'est pas mon genre. Je suppose que c'est le souvenir d'Isaac qui me hante et que je ne tiens pas à ce que Shiloh le retrouve aussi vite. Je me suis vraiment porté l'œil quand je parlais au policier mais je ne savais décidément pas que j'avais le pouvoir de prédire l'avenir.

C'est Nayla qui m'a dit que Shiloh se trouvait là-bas mais le fait que je ne connaisse pas ses raisons me pousse à la trouver de plus en plus bizarre. Elle côtoie des trafiquants d'organes et d'enfants qui plus est, elle est vraiment glauque.



- Tu veux vraiment entrer par-là ? me demande Niklaus avant que je ne sonne à la porte de la brigade.

- Pourquoi je rentrerais en effraction ? C'est eux qui sont en tort d'avoir osé s'affronter à moi.

- T'es vraiment simplet, souffle-t-il. On ne sait même pas combien ils sont.

- Ils sont deux, ne me prends pas la tête, dis-je en appuyant sur la sonnette une deuxième fois.



La porte s'ouvre presque immédiatement à la deuxième sonnerie sur un imbécile heureux à l'ai très impatient. A mon avis, il attend quelqu'un et il est déçu que ce ne soit pas cette personne. Je ne perds pas plus de temps à l'analyser et l'assomme avant d'entrer.



- Il en reste cinq, dit Klaus après avoir fait un tour dans la maison.  

- Je pense avoir assez d'énergie pour défoncer tout le monde.

- Ne les prends pas tous.



Sans réfléchir, nous nous lançons dans une bagarre générale. La logique aurait voulu que nous faisions preuve de discrétion et attaquions les ennemis un par un mais mon sang bouillonnait beaucoup trop pour que je fasse preuve de jugeote.

Je n'ai pas vraiment envie de raconter notre défaite en détails parce que c'est quand même assez honteux. La confiance dont nous faisions preuve ne fait qu'approfondir notre sentiment de ridicule, mais à deux contre cinq le résultat était assez facile à deviner. De tout façon, ce n'est pas la fin de l'histoire. Ils seront ceux qui me supplieront à la fin.

- Vous êtes venus chercher Shiloh ? demande l'un d'eux.

- Ouais.

- C'est Nayla qui vous envoie alors.

Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant