L • IX.

463 52 20
                                    


Nayla

Iker récapitule encore une fois l'opération de ce soir pendant que je mange mes riz soufflés au chocolat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Iker récapitule encore une fois l'opération de ce soir pendant que je mange mes riz soufflés au chocolat. Je ne sais pas si les autres sont bêtes ou tout simplement imbécile mais ce n'est pas possible de ne comprendre des ordres tels que : Volez, ne vous faites pas attraper et revenez !



- Vous avez enfin compris ? je demande en soupirant.

- La ferme, dit Kisay.

- Ce n'est pas plutôt toi qui avais besoin de plus de détails ? demande Hinaki.

- Tu te fous de moi ? C'est de ta faute si on n'a pas encore terminé, tu ne fais que de parler avec Annie !

- T'es jalouse ?

- Ça suffit, souffle Iker.

- Faut que j'aille pisser, demande Kisay.

- Retiens-toi, t'es un grand garçon.

- Ferme ta gueule.

- Répète ? je demande en sortant ma seringue.

- Ce n'est rien, chef ! il cri en riant.

- Descends, maintenant.



Il s'exécute tout en riant grossièrement suivi d'Hinaki. Iker me fait un bisou sur le front avant de les rejoindre, il est tellement gentil comparé aux deux autres. On ne dirait même pas qu'ils sont amis.



- Vous pouvez entrer, je dis à l'oreillette après avoir pris le contrôle des caméras.

- Bien reçu, répond Iker.



Pendant que les garçons font tout le sale travail, moi, je n'ai qu'à faire le guet tout en piratant quelques systèmes de sécurité pour qu'ils passent tranquillement. Ils sont un peu comme des marionnettes que je contrôle à distance et c'est d'ailleurs pour ça que Kisay déteste quand je suis aux commandes, il sait que c'est le seul moment où je le manipule.

J'aurais quand même aimé être un peu plus stupide, ça m'aurait permis de manger mes céréales devant Netflix et pas devant différents angles de caméras de surveillance. Ce genre de mission ne m'excite même plus.



- A combien vendez-vous la boutique ? demande Kisay à la vendeuse.

- Ce que t'es stupide, toi, dis-je en soufflant.



Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant