L • X.

383 45 21
                                    


Layvin

J'observe tous les recoins de cette villa, de leur base, du Q

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'observe tous les recoins de cette villa, de leur base, du Q.G. de mes ennemis. J'ai la conviction d'être seul et pourtant j'ai l'impression d'être observé en retour. Le fait que je puisse rendre l'âme à tout moment me met mal à l'aise.

J'avance lentement jusqu'à la pièce qui me laisse penser que c'est le bureau du grand chef, enfin, de Nayla, et sans grande surprise, tout est parfaitement ordinaire. Il y a même un cadre sur son bureau qui contient une photo d'elle accompagné de l'homme qui a tranché la gorge de Neha.

Je crois que je reconnaitrais ce visage entre mille. Il n'y a aucun doute possible, c'est bien lui. La manière dont réagi mon corps ne peut pas me tromper, si ma tension monte en ce moment même, c'est parce que je le bouillonne à la vue de cette photo où il sourit de manière aussi innocente.

Mais où se cache-t-il depuis tout ce temps ? Pourquoi il ne fait plus parti de Blood Print ? Pourquoi c'est une petite fille comme Nayla qui a pris la relève du soi-disant plus grand gang de la région ? Il estime peut-être qu'il a fait son temps et est parti se reposer sur une île paradisiaque avec quelques prostitués ?

Ce n'est pas vrai, rien que de l'imaginer, ça m'énerve déjà. Je sens que si ma grotesque intuition est bonne, je le traquerais jusqu'à la fin de ma vie. Moi vivant, il ne s'en sortira jamais. Je n'ai franchement pas envie de le poursuivre mais s'il le faut, je le ferais. Le mieux serait qu'il sorte de sa cachette une fois que tous les membres seront morts pour que je puisse le tuer facilement et terminer le massacre de ces gens.



-    Reprends ton calme Layvin, dis-je en soupirant. Tu es ici pour une mission sérieuse.



Je pousse l'étagère du centre qui contient des cassettes pour laisser apparaître un beau petit bouton rouge. Contrairement aux apparences, Nayla a de la suite dans les idées. Je pensais que c'était que dans les séries que les gens installaient une pièce secrète dans leur propre maison.

Je sers la Croix autour de mon cou quelques secondes avant de descendre les escaliers. La porte se ferme automatiquement derrière moi, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur et si une momie apparaissait derrière moi ?



-    Argh, si ça arrive, je vais vraiment la tuer.



Rapidement, j'arrive dans un endroit qui, contrairement à ce que je pensais, est très chaleureux même si ce qu'il contient n'est pas en apparence avec le contenu. Je suppose qu'elle aime au calme pour sa lecture.

J'ouvre un tiroir au hasard et tombe sur un dossier qui contient à son tour plusieurs chemises. Je me rends rapidement compte que ce tiroir concerne uniquement des informations sur chacun des membres et ça n'a pas été dur de tout photographier. C'est peut-être de la pure logique mais il n'y avait rien sur Nail ni sur Nayla.

Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant