L • XII.

432 33 16
                                    



Layvin

Je m'effondre au sol une fois la porte claquée, me rendant compte à quel point ma déclaration de guerre était bête et irréfléchie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je m'effondre au sol une fois la porte claquée, me rendant compte à quel point ma déclaration de guerre était bête et irréfléchie. Avec du recul, je me dis que j'aurais dû jouer la comédie et être hypocrite avec elle pour mieux la poignarder plus tard mais ça me semblait bien trop irréalisable.

A quel point est-elle intelligente au juste ? Elle a fait la faiblarde tout ce temps et je n'y ai vu que du feu, je l'ai bêtement sous-estimé alors que c'est la cheffe du plus grand gang de la région. Je me sens complètement idiot et pour m'avoir trompé, elle peut être sûre que je ne vais pas l'épargner.

Un semblant de courage m'envahi et me permet de me déplacer jusqu'à la chambre, devant cette boîte. Cette boîte emplie de souvenir de Neha que je n'ai pas ouvert depuis sa mort. Ça fait un moment déjà que je redoute ce moment parce que lire tout ses carnets, tout ses textes et voir toutes ses photos m'enfonceront encore plus dans ma dépression mais une parie de moi a profondément besoin de soutien.

J'ai besoin de son contact, de me remémorer nos moments passés, de pourquoi est-ce que je fais tout ça. Je veux qu'elle me donne le courage de continuer. Après toute ces agitations, je veux me perdre dans mon passé pour apaiser mon âme tourmentée.

Je vais lire quelques pages.



« 6.06

Nous sommes le six mai de l'année de mes quinze ans et Layvin Kadiri m'a dit aujourd'hui qu'il m'aimait ET il m'a demandé de sortir avec lui !

Je crois que ça mérite quelques explications. Comme je l'avais écrit précédemment, nous avions commencé à nous fréquenter suite au mot que je lui avais donné. C'était une démarche complètement désespérée qui a porté ses fruits. Qui l'aurait cru ? Layvin est tout à fait mon genre ! Physiquement déjà, je pense que je l'ai assez dit comme ça mais et même au niveau du comportement, il est parfait !

Il est gentil, attentionné, un peu m'en-foutiste, c'est vrai, mais c'est ce qui fait son charme. Entre nous, il y a directement eu ce feeling mais je n'arrive pas à croire qu'il m'aime, moi, en tant que fille. Je ne suis pas moi, il a genre une dizaine de filles derrière lui ? Il est TROP côté mais il ne s'en rend même pas compte tellement il est idiot ? Enfin, tant mieux pour moi, je suppose. Il dit sans cesse que je captive son attention.

Enfaite, si je devais noter sa déclaration, je crois que je lui donnerais un 1/10 pour « l'effort » :



- Eh, enfaite, je suis amoureux de toi.

Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant