L • XV.

341 34 3
                                    


Sheyla

Mes larmes coulent abondamment tandis que j'entends ma voix intérieure essayer de me rassurer en disant que c'était la meilleure chose à faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mes larmes coulent abondamment tandis que j'entends ma voix intérieure essayer de me rassurer en disant que c'était la meilleure chose à faire. Au fond de moi, je sais que c'est faux, j'ai commis un acte horrible et je ne pourrais sans doute jamais me le pardonner.



- Je suis désolée, je dis entre deux sanglots.



Mes excuses sont vaines pour une personne qui n'entend plus mais j'avais comme le besoin de prononcer cette phrase. Le sang de Marwan coule le long de mon buste et je suis soudaine prise d'une nausée. Je quitte la pièce en vitesse pour me réfugier au W.C. et tout ce que j'ai mangé ce matin ressort immédiatement par ma bouche.



- Sheyla ?! T'es où ?!

- J'arrive ! je cris avant de tirer la chasse d'eau.



Si Nayla me voit ici, je risque de mourir prématurément. Personne ne doit se douter de quoi que ce soit.

Je lave mes mains en vitesse avant de retourner à ses côtés. Comme si je n'avais aucun secret, je lui explique rapidement la situation et lui demande de se débarrasser du corps à ma place. Nayla soupire longuement, se plaignant de la difficulté de l'affaire. Mademoiselle ne veut pas aider les garçons qui l'ont sous-estimé mais décide malgré tout de se débarrasser du corps ce soir pour m'aider.



- Ce soir ? Mais Pablo ne veut pas le voir en rentrant.

- Alors il n'a qu'à pas aller dans la salle. Ne t'en fais pas, Hinaki te défendra également si je ne fais pas le poids.

- On est de retour ! cri Iker avant que nous entendions la porte claquer.



Les quatre garçons apparaissent, avec Kézian sur le dos d'Iker. Je comprends facilement que Kézian a été tué par La Brigade Ecarlate et connaissant leur tempérament arrogant, je devine qu'il ne reste plus personne de ce groupe.



- T'as fait ce que je t'ai demandé ? me demande Pablo.

- Oui.

- Tu lui as demandé quoi ? intervient Hinaki.

- De tuer Marwan.

- Ah.

- Tss, je me retiens de faire en dévisageant Hinaki. Dire que Nayla pensait qu'il allait me défendre, je chuchote malgré moi.

Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant