Layvin
- C'est vous, Monsieur Kadiri ?- Oui ? je réponds en me levant face à une femme qui n'a étrangement rien avoir avec une doctoresse.
- Je suis la directrice de l'orphelinat où vit votre fille, Jadina. Vous savez que vous n'avez pas le droit de la voir, je me trompe ? Vos affaires de délinquant l'a mis en danger et maintenant, elle est à l'hôpital. Vous êtes fier de vous ?
- Quoi ? Depuis quand je n'ai pas le droit de voir ma fille ?
- Ça a été dit le jour de votre procès. A ce que je sache, vous n'avez toujours pas eu l'autorisation de l'approcher alors veuillez quitter l'hôpital.
- C'est ma fille, c'est moi qui décide qui elle peut voir, pas le contraire.
- En attendant, on lui a tiré dessus.
- Ce n'est pas de ma faute, je dis doucement.
- Si vous restez, j'appelle la police.
- Pas besoin d'être aussi extrême, suggère Niklaus en arrivant de nulle part. Au revoir madame, il la salue puis m'emmène loin de cette vielle femme aigrie.
- Qu'est-ce que tu fais là, toi ?
- Et toi, alors ?
- Nayla a tiré sur Jadina.
- Quoi ?! Layvin, je t'avais dit de tout terminer avant de retrouver Jadina !
- Je sais et c'est ce que j'avais décidé aussi mais je ne pensais pas qu'elle représentait un réel danger, je dis à voix basse.
- Et Pablo alors ?
- Sans Annie, il faut avouer que c'est compliqué de connaître leur emplacement.
- Je croyais qu'on en avait fini mais on dirait qu'on est encore dans une situation catastrophique, souffle-t-il en passant ses mains sur son visage.
- Je pourrais chercher Nayla mais l'état de Jadina m'inquiète plus qu'autre chose. Je ne pense pas qu'elle la ciblait donc elle ne viendra sûrement pas finir le travail.
- Ne crois pas aussi bien là connaître, n'oublie pas que sans Shiloh tu ne saurais même pas qui elle est vraiment.
- Mmh, tu peux t'occuper de Jadina, sinon ? Ça fait plus d'une heure que j'attends mais ils ne m'ont toujours pas donné de nouvelles et cette vielle folle ne veut pas que je m'approche trop alors...
VOUS LISEZ
Layvin - Pulsions meurtrières
ActionLayvin Kadiri, dit « L'assaillant armé » Ceci est l'histoire d'un homme qui a tout perdu, et qui n'a jamais rien retrouvé. L'histoire d'un homme qui a perdu la lumière et s'est fondu dans l'obscurité. L'histoire d'un homme déchu, dévorée par la v...