Petite intervention de ma part, ce chapitre est un tantinet violent et parle d'un sujet assez sensible pour certains. Alors, si vous avez vécu des violences familiales, scolaire ou autre, assurez vous de lire ce chapitre .... lorsque vous sentirez la bonne humeur couler dans vos veines ?
Voila pour le "warning" que j'avais promis de placer devant les chapitres un peu costaud. Je vous laisse lire la suite.
Bonne lecture !DE RETOUR CHEZ ALISON
Je venais de rentrer chez moi aprés avoir quitté Zeus, Hadés et Poséidon.
Autant dire qu'en rentrant je n'ai rien fait d'autres que de m'affaler sur le canapé, d'allumer la télé et de regarder Ultimate Spider-man.
Oui, je suis une enfant.
Alors que mon regard fixait l'écran et que mes oreilles écoutaient ce qu'il se passait dans le dessin animé, mes pensées divaguèrent et se tournèrent vers les questions que Zeus et ses frères n'ont cessé de me poser.
"Pourquoi as tu tenté de te tuer ?" "Dis le nous sérieusement". "Qu'est ce qui peut pousser quelqu'un à mourir ainsi ?"
Sans m'en rendre compte, mes larmes commencèrent à couler alors qu'un vieux souvenir me revenait en mémoire pour la première depuis des années.FLASHBACK
Je venais de rentrer du lycée. J'étais épuisée.
Épuisée de tout. Tout ce qui m'attirait à présent, c'était de rentrer chez moi en espérant que ma mère ne soit pas là.
Cette peur, cette anxiété, cette apréhension l'a poursuivi toute la journée.
Alors que je rentrai dans la maison, je fis mon maximum, pour ne faire aucun bruit. Le silence est d'or.
Aprés avoir retiré mon manteau et mes chaussures, mon regard traina le long des pieces en quête d'une porte ouverte.
Cependant, aucune d'entres elles n'étaient ouvertes et un silence pesant régnait dans la maison.
Je déglutis et, sur la pointe des pieds, j'allai chercher de quoi faire le ménage.QUELQUES HEURES PLUS TARDS
Je venais de tout terminer. Enfin !
La maison brillait de mille feux et aucun grain de poussière, toile d'araignée, saleté ne demeurait dans toute la maison.
J'allais dans la cuisine et préparai le repas pour manger.
Alors que je rajoutais des épices, un bruit claquant résonna dans toutes les pièces. Mon corps se figea sur place lorsque ma mère arriva dans la pièce centrale qu'est la cuisine.
D'un bloc, je me tournai vers elle tandis que mon visage palissait autant que celui d'un cadavre.
Ma mère, faisait de la muscu et ses muscles au bras étaient plus gros que ceux de mes jambes.
Son visage féminin et pourtant carré et repoussant se tourna vers moi et grimaça en voyant que je préparais le repas.
Un rictus la pris alors que son regard me tuait à petit feu.
Je déglutis et tentai un sourire.
- Le repas est bientôt prés maman !
Je lui avais préparé son repas préféré. Un hamburger avec de la sauce ketchups.
Mais alors que j'allais sortir la viande du frigo, ma mère s'avança vers moi et me tira si violemment les cheveux que j'en tombai à terre.
Le sol me frappa les os des hanches et je gemis en regardant ma mère au dessus de moi.
Cette dernière me fixait avec dédain et dégout qu'elle ne cherchait même pas à cacher.
Un rictus la pris alors que ses mains s'emparaient de mon col.
L'air me manqua et je suffoquai.
- Je suis pas ta mère !!! Me renia t elle avec férocité.
Une de ses mains se libéra et me tura les cheveux au point de m'arracher des mèches.
J'hurlai de douleur ce qui rendis ma mère folle de rage.
- PAUVRE MERDE VIENS LÀ !
Ma mère me traina à même le sol vers la porte derrière la cuisine. Mes yeux s'écarquillerent de peur et mon ventre se tordit douloureusement.
- NON ! S'IL TE PLAIT ! JE SERAI SAGE ! PITIÉ !!!
Trop tard, ma mère m'enferma dans la pièce et referma le loquet derrière elle. Alors qu'elle s'approchait de moi dans la pénombre, je vis très clairement la lame d'un couteau reflétait la lueur de la cuisine.
Les larmes me montèrent aux yeux et une crise de panique prit mon coeur qui se brisa en mille morceaux.
Je levai les mains pour stopper ma mère mais celle ci leva son couteau et fis couleur mon sang.
J'hurlai de peur et de douleur alors que ma main droite, ouverte sur la paume répandait son sang sur le sol.
Mes mains se collèrent à ma poitrine et je me recroquevillai dans un recoin de la pièce.
- Pauvre gosse ! Tu ne mérites même pas de vivre sale petite merde !
Un autre cout parti et cette fois ci, le sang coula le long de ma joue et tomba sur le sol.
Mon oeil se ferma à cause de la douleur et j'hurlai alors que ma mère venait de me frapper.FIN FLASHBACK
Mes larmes coulaient le long de mes joues et mes doigts touchaient la surface que ma mère avait touché ce jour là.
Ma mère était comme les autres et donc me detestait de tout son être. Elle me l'a très clairement fait comprendre et ce, chaque jour de ma misérable existence. Jusqu'à me faire vivre l'Enfer sur Terre.
Car ce jour là...... ce jour là elle avait blessé la derniere chose qui me permettait d'observer les horreur et l'amour.
Ce jour là.... elle avait failli me crever l'oeil.Petit moment de l'ancienne vie de notre héroïne préférée ! Alors.... qu'en avez vous pensez ? Que va être la suite à présent ? Est ce possible qu'Alison n'est pas toujours été aimé, aimante ou juste tout simplement inhumaine ?
N'oubliez pas de laissez un commentaire, un vote et de t'abonner si jamais je fais un oeu pitié 😂.
Le prochain chapitre sera publié bientôt et sera plus long bisous !
VOUS LISEZ
Moi et les dieux : Tome 2
ParanormalJe m'appelle Alison, et je suis enfin redevenue libre ! Les trois grands dieux : Zeus, Hadés et Poseidon n'ont plus d'emprise sur moi et donc à présent, je peux librement revenir à mon ancienne vie. Ou pas.... Alors que les Dieux m'avaient libérés...