On avait toujours pas reparlé de la thérapie ou « d'avant ».
Ça ne me dérangeait pas, au contraire. Mais j'avait l'impression que elle si. Elle n'était pas comme avant, elle ne souriait, riait, me regardait pas de la même façon.
Alors je décida de lancer la discussion, même si cela pouvait mal finir pour moi.
Je n'aime pas la voir comme ça et je préfère qu'elle soit joyeuse et en colère contre moi que comme elle est maintenant."- Y'a un truc qui va pas ?
- Hmmm ?
Elle leva la tête de son portable et enleva ses écouteurs
- Tu as l'air différente de d'habitude
- Ha.. peut être
Elle replongea son nez sur son portable
- Tu peux tout me dire tu sais ?
- Ah bon ?
- Oui alors vas y
- Ok. Bah t'es chian avec tes questions la on dirait ma mère quand j'avais 13 ans
Pas très concluant..
- Très sympathique.. merci
- Ah bah après fallait pas venir me dire que tu pouvais tout entendre hein !
- Ui.. sérieux t'as quoi ? C'est toi qu'es relou là.
- Je suis juste triste de me dire que t'as réussit à tomber en dépression au point de vouloir te suicider..
- Comment ça ?
- Bah, tu étais la personne la plus rayonnante que je connaissais, toujours à voir du côté positif, à rigoler des situations les plus gênantes pour toi. Toujours à motiver les gens, à les écouter avec le sourire et empathie.
Et pourtant tu as réussit à finir comme ces gens que tu rassurais. Comment ?- Parce que j'avais une énergie. Comme n'importe quoi, comme une étoile qui consume des gaz pour briller. Et bien moi j'avais toi. Tu me donnais l'énergie et la motivation d'en donner aux autres qui en avait besoin. Tu étais mon carburant et le fait de te perdre m'a vidé de ça.
- Tu ne me l'avais jamais dit.. ça me fait plaisir.
Elle souriait comme avant, enfin.
- Tu vois ? Maintenant que tu es de nouveau là, j' arrive de nouveau à faire sourire les gens !!
- C'est vrai ! Ma petite étoile ! "
Elle se glissa entre mes jambes et bris mes bras pour s'en entourer. On resta un bon moment comme ça. Nous rechargeant de notre carburant principal :
L'amour
.. ・.*..・・。・・*☆・・。. ・・.˚✧⁎⁺˳✧༚.・˚✧₊☆⁎⁺˳✧༚ 별을 잃어 버렸습니까 ? ☆
VOUS LISEZ
Tu brilleras toujours [BTS ff ?]
Hayran Kurgu[TERMINÉE] Je ne le connaissais pas, Il me faisait chier, Mais j'ai dit oui. Et encore aujourd'hui je ne sais si je regrette cette réponse ou pas... .. ・.*..・・。・・*☆・・。. ・・.˚✧⁎⁺˳✧༚.・˚✧₊☆⁎⁺˳✧༚ 별을 잃어 버렸습니까 ? ★ Je ne dis pas encore sur quel membre de BT...