Salut, je me présente je suis Shana Suzumiya. Je suis collégienne et j'ai 13 ans. Ma vie est assez banal même si je m'estime chanceuse d'avoir un toit de la bouffe, une mère et un grand frère. Je vis sereinement et je suis heureuse.
Bon ça c'est au passé car actuellement je suis enfaîte au lycée et en début d'année de terminal. Bien.
Je vais vous dire ce qui s'est passé. Nous étions un mardi. Le mardi 18 septembre et il était 18h. Au lycée, je n'ai pas d'amis et je suis seule mais ça ne m'a jamais affecté. J'ai actuellement 16 ans et mon anniversaire est le 12 octobre. J'était en train de faire le trajet pour aller chez moi mais lorsque j'ai traversé un des passages piétons je me suis faite percuter de plein fouet par un camion. Quand je me suis réveillée, je vis le nom de l'hôpital où on m'a emmené puis plus rien.Je me réveilla subitement d'un cauchemard. Et vis une chambre d'hôpital. Elle était grande et il y avait plein de machine autour de moi. Puis un infirmier rentra et quand il me vit réveillée, il était étonnamment très surpris comme si c'était un miracle que je me réveille. J'essayais de me lever mais cette infirmier me conseilla de me reposer. Je fis ce qu'il dit et je me rendormis. Puis je me réveilla, pour une dernière fois, cette fois prête à me lever. Je sorti de ma chambre mais, bizarrement, il n'y avait pas ma mère.
Puis je vis un miroir et décida d'aller me regarder dans le miroir pour me voir et voir dans quel état je suis. Et c'est là que ....JE SUIS UN MEC!!!!!!
J'étais sous le choque. Tout le monde autour me regarda et il eu un blanc. Puis un rire surgit. Mais je m'en fichais. Je ne comprenais pas. Mais je savais un truc, je suis dans le corps d'une autre personne. Ma première idée était d'aller à l'hôpital où se situe mon corp mais je ne pouvais pas y aller maintenant.
Quelques jours plus tard
Je sorti de l'hôpital et alla à l'adresse qu'on m'avait indiqué car il s'avère que "j'ai perdu la mémoire" enfin je ne l'ai pas réellement perdu mais je n'ai que ma mémoire. Je savais juste que j'étais dans le corps de Mitsuki kurune un jeune lycéen qui avait le même âge que moi. Je savais aussi qu'il avait fait une tentative de suicide. Je devais, de un, retrouver mon corps, de deux parler à ce Mitsuki et de trois, nous devons trouver une solution pour regagner nos corps respectives. Dernièrement j'ai appris que j'étais dans le coma pendant un mois.
...
Quelques jours plus tard
VOUS LISEZ
Changement De Corps?
ParanormalCeci est OS...... Cette histoire va parler de 2 lycéens , Shana et Mitsuki qui vont soudainement changer de corps à la suite d'un accident. Que va-t-il se passer?