Elle à compris

78 1 0
                                    

Aloooooors désolé pour l'attente mais je euhhh aah voilà... Bon voici la suite j'espère que sa va vous plaire bisous ❤️

La blonde était très puissante même Erza a dû mal à la battre...

Moi : ERZA
Blue : STAR
Elle est moi : STOPPPP.

Tout les regards sont braquer sur nous. Bien sûr qu'ils vont mal réagirs à cette nouvelle. Une ennemie qui veut rejoindre Fairy Tail. Ils ne voudrons jamais... Pourtant je garde espoir, elle n'est pas méchante juste perdu et terriblement seule elle ne mérite pas cette vie.

Erza très énervée : GREY QU'ES QU'IL TE PRENDS !!???
Star esoufler par son combat : Blue dit moi que tu as gagner ?

J'étais à côté d'elle sur une bute qui survoler la pleine où se trouvait les autres. Elle était là sur d'elle regardant l'horizon avec un sourire discret mais magnifique, pourtant elle avait toujours des larmes qui coulait sur ses joue.

Moi : si tu as dû mal à parler je peux le faire ou t'aider enfin comme tu veux.
Elle me regarde avec des yeux plein de l'arme et d'espoir, en un hochement de tête elle me fait comprendre qu'elle va y arriver. J'ai confiance en elle et puis j'ai tellement envie qu'elle rentre avec nous à la guilde. Peut être que l'on deviendrait ami ?

PDV EXTERNE :

La belle brune avança de manière à se que l'on la voit bien. Tout les regards était braquer sur elle mais là tout de suite elle s'en fichait elle devait parler.
Elle s'éclaircit la voix pour se préparer à un long monologue qui va sûrement changer sa vie.

Blue : Non Star je n'ai pas gagner et lui non plus. Avant que tu t'énerves j'aimerais parler à toi et autres autre aussi. Toi Erza tout à l'heure tu m'as demandé de me présenter, moi timide et sûrement pas très heureuse d'être là, à juste dit mon prénom. Je compte me représenter alors je suis Blue Cartel, fille de la Lune, habitante du village détruit de Camélia et membre ou plutôt prisonnière de la guilde Raven Tail. Elle ces Star comme moi elle a vécue à Camélia, c'est ma meilleure amie ou c'était... Arrivée à Raven Tail elle a changer sa magie des étoile en magie des étoiles noir puis elle c'est éloignée de moi pour devenir la marionnette parfaite de Iwan Draer. Dans cette guilde j'ai perdu mon meilleur ami et elle sont frère enfin perdu... Oui mais elle la tuer. Je n'ai aucune raison de me battre pour cette guilde et encore moins à ses cotées si je suis là c'est par obligation. Tous se qu'on m'a dit de vous ces que vous êtes la guilde Fairy tail et que votre maître est le père de Iwan Draer, il nous as dit de vous tuer. Comme un bon petit toutou Star va obéir c'est certain mais moi je ne veux pas vous tuez. Je n'ai aucune raison de le faire. Pendant mon combat avec Grey je lui ai raconté mon histoire, il m'a dit que je pourrais intégrer votre guilde. Bien sûr que sa donne envie d'être d'en un endroit comme fairy tail mais tout se que je veux c'est d'être libre !

À ces mots elle enleva sa perruque brune pour laisser tomber jusqu'en bas de son dos ses long cheveux bleu qui volent au vent. Tout le monde la fixent surtout Grey qui la trouve vraiment magnifique. En bas de la bute Erza, Natsu, lucy, Wendy, Happy et Charle se regardent avec des yeux d'incompréhension devant cette scène. Lucy elle à les larmes au yeux devant le discours de la jeune femme, Erza sourit, elle est émue elle aussi.

La seule personne qui ne sourit pas à la situation est Star qui est rouge de colère.

PDV DE STAR:

Elle m'a trahi... Pourquoi cela ne m'étonne pas plus que ça ? C'est bien Blue, elle voit un beau mec et du bonheur et sa y est on la perdu ! Elle est pitoyable... Mais si elle a cru qu'elle allait s'en sortir comme ça en trahissant la Guilde elle a rêvée !

Ton sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant