Chapitre 26

5.7K 403 4
                                    

PDV de Ahmed

Moi: oui à la prochaine Mr Dupon

Lui: à la prochaine et bonne soirée

Ensuite on s'est serré la main et il est sorti du restaurant donc moi aussi j'ai ramassé mes affaires et je suis parti à mon hôtel.
Cela fait maintenant deux semaines que je suis à Paris afin de gérer notre contrat.
Je venais de faire une reunion avec Mr Dupon le DG de Orange France. Depuis que je suis là, je n'ai fais qu'enchaîner avec les réunions, je n'ai même pas eu de temps pour moi.
La France m'avait manqué,  j'ai quand même passé toute ma vie ici et ça me rappelle de nombreux souvenirs avec mes frères.

Je devais rentrer dans deux semaines mais comme on a enfin eu le contrat je vais rentrer dans 1 semaine. Je devais retourner avec Mr Thiam pour gérer le projet qu'on doit réaliser à l'hôtel de Segou
mais lui il ira dans 2 semaines.
Et sérieusement je n'ai pas envie de voir sa tête
surtout depuis la semaine dernière après notre petite altercation.

Je vous explique: Il y'a une semaine nous devions faire une réunion avec les autres directeurs alors on est parti le faire dans un restaurant et à la fin j'ai dit au revoir aux autres parce que j'étais un peu pressé de rentrer car je m'étais levé du mauvais pied et j'avais une migraine atroce, là lui il vient ajouter son grain de sel.

Lui: alors Mr Sow et la belle Maïmouna j'espère qu'elle va bien?
J'ai tellement hâte de revoir son jolie visage quand je serai au Mali surtout que cette fois-ci on doit faire un dîné en tête à tête elle et moi.Et je ne peux m'empêcher de montrer mon enthousiasme.
Elle est tellement magnifique cette femme

Quand il a dit ça je me suis tout de suite énervé, j'ai pensé à la dernière fois quand elle m'a dit qu'elle compte accepter son invitation quand il partira au Mali. Alors je l'ai regardé droit dans les yeux avec un mauvais regard.

Moi: écoutez Mr Thiam, moi je suis là pour travailler donc ne me faites pas perdre mon temps en me demandant des nouvelles de mes employés. À ce que je sache je ne suis ni leur gardien ni leur nounou donc si vous voulez avoir des nouvelles de Maïmouna contactez la directement

Et là il se permet de me dire en souriant

Lui: désolé Mr Sow mais le souci c'est que je n'ai pas son numéro.
Pouvez-vous me le passer s'il vous plaît ?
Pour que je puisse directement la contacter comme vous le dites si bien

Mais est-ce qu'il est normal ce gars?

Moi: je vous ai dit et je vous le répète je ne suis ni le gardien ni le nounou de mes employés et pour répondre à votre demande je n'ai pas le numéro de votre chère Maïmouna alors tâchez de ne plus m'importuner. Moi je suis là pour travailler et non pas pour autre chose

Et là l'un de ces collègues est venu

Lui: il y'a un problème ?

Mr Thiam: aucun c'est juste que Mr Sow est un peu sur les nerfs

Moi: oh que non, je suis juste pressé, je m'en allait là.
Au revoir

Et je suis sorti du restaurant très énervé. Pour qui il se prend celui-là ? Donc il ose se tenir devant moi et me demander le numéro de Ma Maïmouna ?
Oui ma Maïmouna parce qu'elle m'appartient et je ne laisserai aucun l'homme l'approché et je compte la récupérer.

Vous allez sûrement vous dire que c'est trop tard et que c'est moi qui ai décidé de ne pas l'écouter mais vous allez me comprendre si je vous explique tout ce qu'il s'est passé.

Flashback

Le lendemain de notre dispute c'est à dire le soir où Maïmouna est venu dans mon appartement en pleure et en me disant que tout était finit.
J'avoue que j'étais perdu et je me demandait comment est-ce qu'elle pouvait se faire passer pour la victime alors que c'est elle qui m'a trompé ? Je n'y comprenais rien du tout.
En plus j'avais très mal à la tête donc je suis retourné dans ma chambre et je me suis endormie.

Ahmed et Mouna : Amour à la malienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant