Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que ce n'est pas courant sur Wattpad de trouver une histoire sans intervention de l'auteur, je tiens donc à vous expliquer ma démarche.
Personnellement, je préfère être totalement immergée dans ma lecture, j'ai donc choisi de ne pas faire savoir ma présence avant d'avoir fini de publier tous les chapitres du premier tome de Sylfaen. Mais maintenant que c'est chose faite et qu'ils ont tous été réécrits, je trouve important de prendre le temps de vous remercier, vous, les lecteurs.
Que vous manifestiez votre présence par le biais de votes et/ou de commentaires, ou alors, qu'au contraire, vous préféreriez demeurer silencieux. J'espère que l'histoire vous aura plu, c'est le fruit de longues heures à se creuser la tête pour réussir à retranscrire correctement le fruit de mon imagination afin de le partager. Je vous suis donc extrêmement reconnaissante d'avoir pris le temps de tout lire, merci beaucoup. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé, que ce soit en commentaire ou par message privé, je serai plus que ravie de vous répondre.
Mais maintenant que c'est fini, vous vous demandez peut-être ce qui va suivre ? Comme vous pouvez vous en douter avec le titre de cette histoire, celle-ci est destinée à avoir une suite. J'ai pensé Sylfaen comme une oeuvre en plusieurs tomes. Mais le deuxième ne se manifestera pas tout de suite, je suis désolée, car même si il est déjà en cours d'écriture, je souhaite prendre le temps d'avancer sur celui-ci avant de le partager, afin de vous proposer la meilleure suite possible.
Mais en attendant, n'hésitez pas à relire ce tome-ci d'un seul coup, maintenant qu'il est intégralement publié. D'ailleurs, si certains points ne vous semble pas très clairs ou que vous souhaitez avoir plus de détail sur une partie du premier tome, n'hésitez pas à poser vos questions (en commentaire ou en message privé, comme vous voudrez). J'y répondrai dans une Foire Aux Questions qui arrivera ultérieurement et j'essaierai de rendre cela plus clair lors de la réécriture.
Encore un grand merci à toutes et à tous, et je vous souhaite de passer une excellente journée/soirée/nuit (en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ces mots).
L'auteur, qui cherche encore un nom de plume.
VOUS LISEZ
Sylfaen - Tome 1 : Le Phénix
خارق للطبيعةAliyah Lowenski, jeune-fille de 17 ans, possède une particularité qu'aucun n'a. En plus de descendre d'une longue dynastie à la tête de la légendaire Atlantide, elle est un être unique. La seule de son espèce. Un être que beaucoup pensaient disparu...