Chapitre 2 - La disparition de Layla

18 0 0
                                    

Le temps s'écoulait, je cherchais ma compagne partout. Je ne comprenais pas pourquoi elle est partie. Est-ce que j'ai fait ou j'ai dit quelque chose qu'elle n'aimait pas ? Je me pose encore des questions...

Soudain, dans la noirceur, je voyais une paire de yeux qui brillaient dans l'obscurité. Les courbures de cette animal ressemblaient étrangement à celles de Layla !

- Layla ! C'est toi ? Criais-je.

Rien ne se produisait, même pas un
seul son. Par contre, les yeux avançaient toujours ! Je discernais que la créature n'était pas Layla ! L'animal qui avait un pelage dégarni avec un pelage gris et noire se tenait sur deux pattes comme les humains. Il avait un masque noire dans son visage rempli de cicatrices. Il avait une queue rayée noire et gris. C'est un raton Laveur.
Il fronce les sourcils avec les babines retroussées. On pouvait voir ses canines !

- Qu'est-ce que tu fait sur notre territoire? Disais le raton laveur.

- J'essaie de retrouver ma compagne qui est facile à reconnaître. Elle a les yeux marrons avec le pelage gris et blanc. Est-ce que vous l'auriez vu ? Disais-je.

Soudain, un autre raton laveur plus gros sortait de la noirceur.

- Oui et on la capturée !

- Imbécile ! Tu vas tout faire foirer le plan du boss ! Lâchait-il en sacrant une claque au deuxième.

- Désoler... c'était plus fort que moi !

- On a pas de temps à perdre ! Il faut se débarrasser de ce débile de chien !

Les deux bêtes fonçaient sur moi.

- Donc, comme mon ami vous l'avait dit, votre amie a été capturée par nous !

- Quoi ! Mais, vous n'avez pas le droit de la capturé comme ça !

- Oh si ! On a le droit parce que ta chère bien aimé a été sur notre territoire donc, nous avons tout les droit ! Répondais le petit avec un sourire machiavélique qui se dessinait dans sa face.

- Hi ! Hi ! Hi ! Ricanait le gros.

- Vous n'avez pas le d.... !

-  Ça suffit le bavardage ! Maintenant, part ! Avait-il coupé.

-Non !

- Est-ce que tu peux répéter ce que tu as dit salle bête !

- Non !

- Occupe-toi de lui pendant que je vais avertir notre patron qu'il y a une petite visite ! Disais le premier raton laveur.

- Avec plaisir ! Disait le deuxième en s'avançant devant moi avec les poings serrés.

Je reculais ma patte et je fonçais en lui donnant un coup de patte. Il la bloquait. Puis, il enfonçait ces petites dents dans mon pelage ! Je lâchais un crie plaintif. Je lui griffais son épaule droite et par la suite, je lui filais un dernier coup. Je fonçais à toute vitesse !

Tome 1 - Spot VS les visages masquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant