1

55.3K 1.7K 417
                                    

Les Hommes ne croient qu'en se qu'ils voient. C'est une vérité. Leur plus grande faute a été d'ignorer l'existence des créatures surnaturelles. Pour eux les sorciers et les loups-garous n'étaient que de simple invention de l'imagination des hommes, digne des oeuvres fantastiques. Pourtant ils existaient et lorsqu'ils le comprirent ils étaient déjà pris au piège dans une guerre qui opposait sorciers et loups-garous. Dans leur malheur ils trouvèrent du réconfort, celui de savoir qu'ils n'existaient plus que ces deux espèces surnaturelles, et celui de savoir que l'Alpha Suprême allait épargné leur vie en cas de victoire -son âme-sœur étant elle-même une humaine- et c'est se qui est arrivé.
     Suite à la défaite des sorciers seuls quatre familles puissantes ont été épargné mais l'usage de leur pouvoir est encore à ce jour formellement interdite, seul le sorcier de l'Alpha Suprême possède une autorisation pour pratiquer sa magie.
     Après la Grande Guerre, la population a su se relever et construire un nouveau monde, une nouvelle ère dans laquelle nous vivons. Depuis, le monde est gouverné par l'Alpha Suprême et le Conseil constitué d'Alpha -puisque chaque pays est représenté par un puissant Alpha- et d'une poignet d'humain.

     Je finie par sortir de mes pensées et je détourne mon visage de la vitre de ma chambre. Je déteste regarder mon reflet, cela me fait trop rappeler que je suis différente des autres. Je quitte ma chambre et descends les escaliers du manoir. Je me dirige vers la porte d'entrée et attrape ma cape noir que j'enfile alors que je referme la porte derrière moi. Je dévale les escaliers du perron et je m'avance déterminer vers la forêt pour faire ma promenade quotidienne. Je sais que je dois rester cacher chez moi mais si je ne faisais pas ses promenades je pense que j'aurais finie par perdre la tête. Par moment il m'arrive de regretter ma solitude mais on s'y habitue avec le temps jusqu'à oublier qu'un jour nous n'avons pas toujours été seule. La solitude est devenu mon plus proche ami. J'inspire l'air frais du Nord et me dirige vers mon lieu favoris de la forêt. Non loin du manoir se trouve une magnifique cascade où l'on peut se baigner dans l'eau, certes glacé par les températures automnales mais délicieusement magnifique. Je ne suis pas d'humeur à me baigner, je dois être sur mes gardes, encore plus qu'habituellement. J'ai reçu l'appel de Célian, mon frère ainé, ce qui est inhabituelle. Il ne m'appelle que lorsqu'il vient me rendre visite, ce qui veut dire une fois par an, pour mon anniversaire. Ce serait mentir si je disais que je n'avais pas hésité. J'avais peur de recevoir une nouvelle, qui je le sais, m'aurait détruite. Il m'a alors mise au courant que des Obscures se dirigeaient vers ma localisation mais que ce n'était qu'un passage de routine pour visualiser le terrain. Les Obscures... j'en avais presque oublier leur l'existence. Les Obscures sont un rassemblement de sorciers, de loup-garous et même d'humains qui prônent les ténèbres. Ce sont des créatures trompeuses du fait qu'ils attirent, qu'ils piègent le monde qui les entour par leurs magnifiques apparences pour ensuite les attirer, les manipuler et se nourrir de leurs sentiments les plus obscures. Ils préfèrent particulièrement se nourrir de la colère, c'est se qui les rends plus fort. Mais attention, une fois qu'ils révèlent leur véritable nature ces magnifiques créatures se transforment en monstre. Leur véritable apparence n'est que le reflet de leur âme ou de ce qu'il en reste. Mais se qui les rendent dangereux est leur absence de sentiment, leur coeur est aussi noir que l'obscurité et aussi glacé que les ténèbres. Leur coeur est un bloque de glace ou de métal, si l'on préfère. Ainsi même les loups-garous à l'ouïe surdéveloppé ne peuvent les entendre approcher dans l'obscurité. Ces créatures se nourrissent des sentiments négatifs, du chaos, de la mort mais elles sont très rusés. Et contrairement aux autres espèces les Obscurs ne réagissent pas à l'aura de l'Alpha Suprême ainsi ils ne suivent aucunes règles. Ils n'obéissent qu'à leur maître : le seigneur des Ténèbres.
     Je m'assieds au bord du lac et plonge mes mains dans l'eau pour me rafraichir. Même s'il fait froid j'aime la sensation de l'eau sur ma peau. Je relève la tête et me concentre sur les bruits environnant pour être sûr que personne n'approche. Je décèle les bruits et les odeurs habituels de la forêt. Évidemment je ne peux pas utiliser les capacités de ma louve pour m'aider, de toute façon elle a disparu depuis longtemps. Elle est endormie depuis bien trop longtemps. Sans mes capacités surnaturels pour me protéger j'ai du vite apprendre à me défendre sans. Je ne tarde pas au lac, je ressens le besoin profond de rentrer au manoir. Le manoir me protège des regards extérieurs puisqu'il est ensorcelé. Personne peut voir le manoir et accéder à la propriété. Seul le propriétaire, donc moi, peut autoriser l'entrer à une tiers personne. Il arrive qu'à certaine période de l'année certaines créatures ou humains décident de s'aventurer dans la grande foret et plus particulièrement là où je vis mais le sortilège ne fait pas que protéger le manoir et le rendre invisible aux yeux de tous mais il fait en sorte de dissuader les gens de s'approcher. Ainsi, personne n'aura la pensée de s'approcher du lieu exacte où se situe le manoir. Habituellement, lorsque des inconnus se rendent compte qu'il y a une grande clairière au milieu de la foret ils décident tout simplement de faire demi-tours pour continuer leur route. Et pour ceux qui décident de s'approcher pour une quelconque raison ils finissent par être attirer par les bruits de la cascades près du domaine, alors la clairière les tente beaucoup moins quand ils se rendent compte qu'un lieux beaucoup plus intéressant les appelle. Je m'inquiète beaucoup moins quand je suis dans la propriété ensorcelé excepter lorsque l'idée qu'un Obscur peut venir à tous moment frôle mon esprit. Tout est moins sûr quand il s'agit d'eux. Mais pour l'instant aucun Obscur n'a encore approché le manoir. Mais ce n'est pas pour autant que je ne redoute pas le moment venu. Je sais que lorsque ce jour viendra je devrais m'en aller et trouver le moyen de rejoindre Célian avant que d'autre ne revienne à la charge. Tout a été planifié si ce jour devait arriver. J'ai réussi à fuir ce jour pendant de nombreuses années, je pense pouvoir continuer sur ce chemin. Du moins, je l'espère.
     L'envie de me retourner et de courir me protéger me saisit une nouvelle fois. Je me relève mais un grattement attire mon attention. Je regarde en direction des roches et je vois un énorme loup gris m'observait. Je me retiens de pousser un cris de surprise. J'approche ma main de ma dague mais le loup secoue légèrement la tête de droite à gauche. Et je ne sais pas pour quel raison mais je l'obéis et ne fais aucun geste brusque qui pourrait l'effrayer. D'un bond le loup se jette dans l'eau m'éclaboussant et je ne peux retenir un léger sourire étirer mes lèvres. Mais mon sourire s'évanouit lorsque la tête d'un homme ressort de l'eau. C'est un lycanthrope. J'aurai dû m'en rendre compte par sa taille, beaucoup trop grande et imposante pour n'être qu'un simple loup. Je me retourne prête à faire demi-tour et partir en direction du manoir mais l'homme m'en empêche.

Secret and Wolf - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant