Présentations

53 2 0
                                    

Salut à tous. Moi c'est Johanna la jolie noire j'ai 18ans et jsuis camerounaise jsuis en niveau 1 à l'Université de Douala en filière Droit. J'aime être distraite mais malheureusement pour moi Droit était la seule filière que j'aimais bien du coup obligée d'être dans une filière de 300 étudiants . J'ai fait une formation en maquillage après mon bac. Je suis une amoureuse du maquillage mon rêve second c'est d'être makeup artist, je suis un peu la Cristina Cordula des pinceaux (je sais j'abuse).
J'ai 2 sœurs Addriana  alias addy 25ans celib et chômeuse, Nathanaelle dit nathy 23 ans étudiante en puériculture. J'ai également un grand frère Samuel super sévère qui croit que j'ai encore 5 ans et qui a fêté ses 27 ans y'a 2 jours. Je suis la dernière de la fratrie.

Mes parents sont séparés depuis 6 ans pour tromperie, mon père n'était pas capable de se contenter de ma mère alors la première petite fille désespérée qu'il a trouvé il se l'est faite. J'ai une belle mère de 35 ans alors que mon père en a 20 de plus et j'ai l'impression que ça ne gêne personne brefff

Revenons à mon physique. En tant que digne fille du littoral je suis skinny et je suis également courte environ 1m62. J'ai un teint chocolat mes potes m'appellent chocapic c'est marrant mais j'aime bien j'ai les cheveux longs nappy et violet (oui j'ai des cheveux colorés ça change du noir) Jsuis considérée comme amorphe par les personnes qui ne me connaissent pas et aussi lesbienne vu que pour eux une fille est sensée être une fille et pas une espèce de clone de Chris Brown. Je ne parle quasiment à personne et je ne souris que très rarement ça ne me va pas. J'ai aussi un sale caractère mais n'empêche que jsuis gentille (parfois).

Je suis un garçon manqué dans tout les sens du terme, je ne mets jamais de jupe, pas de short courts et encore moins des crop tops. J'adore sortir et m'amuser vu qjai une famille pas très normale ça me permet bien de m'evader. J'ai un copain il s'appelle Jaden et est étudiant à l'Université de l'Afrique centrale. Mon frère ne sait absolument pas que je suis en couple avec qui que ce soit et je préfère qu'il ne le sache pas surtout que Jaden a 5 ans de plus que moi.
On est en couple depuis 8mois on s'est connu sur instagram et dès les premiers messages ça a tout de suite collé entre nous et depuis on s'est plus jamais quitté c'est le pote de Nathy ils aiment trop s'emmerder tout le temps.
Mes amis? J'en ai 2 Mina et Angelo. Mina c'est ma vie  elle est tout l'inverse de moi plus agitée, toujours avec le sourire mais niveau style c'est pas très différent. Puis y'a Angelo le mec trop sûr de lui, charmeur, fêtard et surtout mais surtout le meilleur ami que la terre m'est donné depuis bientôt 4 ans.

Les presentations son faites alors bisou.

Je suis pas une très bonne chroniqueuse fin bref c'est ma première histoire sur wattpad donc je vous prie de bien vouloir me laisser vos commentaires vos remarques ce qui vous plaît et vous déplaît jusqu'ici merci

Vos votes sont les bienvenus😍

Miss jojo❤ Camer girrrlll🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant