SALUT MES SAUTERELLES DE CACTUS !!!
Bah , vous avez vue le titre du livre ..Je suis vraiment obligé de dire quelque chose ?
BON !
Le truc le plus importants !LES RÈGLES (et pas que pour les filles pour une fois )
Notez bien mon humour fin comme fil de lin.
-Pour commencer : soyez polie s'il vous plaît , j'aime bien aussi parler un peu avec vous pour savoir avec qui ça va le faire , et avec qui ça va pas le faire.
-二 : vous avez le droit de faire des RP en groupe.
Voilà c'est cadeau !-三 : vous pouvez utiliser des mots japonais (comme Konnichiwa, Gomen , -San , -chan , -kun, arigatou, etc ..)
-四 : MES OCS EXISTENT ÉGALEMENT !!!!!!
Du coup ça va être un RP double (si vous voulez vraiment simple je veux bien ... )
Si vous les oubliez je vais vous le faire savoir , croyez moi.- 五 (si je me suis trompé sur le signe faites moi savoir ) : je demanderai une orthographe à peu près correcte ! Genre pas de :
« Hil oreaient étais surpris » parce que je vais vous le dire j'ai juste envie de pleurer en voyant ça.Je peux comprendre si vous êtes dyslexique, et dans ce cas là je serais clémente , mais voilà.
Ou si vous êtes fatigué la je comprendrais aussi !- 六 : je ne demanderai pas des pavés , mais pas 3 mots non plus. Donnez moi du suspens du clash et autres ! Si vous voulez vraiment faire des pavés , faites que ce soit intéressant s'il vous plaît ....
- 七 : pas de SPAM. Si je ne réponds pas , c'est que j'ai pas envie. Revenez juste m'envoyer un petit message du genre « hello » ou « YO SALE PUTE VIENS RP OU JE TE VIOLE ! » (c'est claire que la je répondrais pas mais pour une autre raison 😏 )
八 : si vous voulez être des surnaturels bah ... Allez y ! Japonais , Européen , qui viennent de votre cul je m'en fou faites ce que vous voulez ! FAITES MOI RIRE PUTAIN.
- 九 : tout ce qui est maladie , problème psychologique (dépression , anorexie , schizophrénie ...) MAIS ALLEZ Y !! VENEZ LES GARS ON VA FOUTRE LA MERDE ENSEMBLE !!
-十 : crossover ? FAITES VOUS PLAISIR !!!
- 千 : putain t'en a trop de règles. Mais c'est pas aussi douloureux que les vraies ! Bref ! Prenez pas tout le temps le même crush (tout le monde va prendre Hanako , je le sais ) il a un frère jumeaux je vous signal !! (J'ADORE TSUKASA IL EST TELLEMENT CUTE JE VEUX MOURIR !!! )
- ROH ET PUIS MERDE Y'A TROP DE RÈGLES : Amusez vous.
- MAIS ARRÊTEZ LES RÈGLES SVP : je risque à vouloir faire BEAUCOUP DE PERSONNAGES. Si il y en a que vous voulez faire dites le moi de suite.
- STOP !!!! : je , me donne le droit , de refuser vos ocs. ( ça va être rare mais ça peut arriver.)
-ARRÊTEZ CE MASSACRE !!! : PAS DE LEMON !!! SVP !!!
C'est bon je crois que c'est fini.
Ma conscience : MERCI !!!!!!!!!!!!
Bon , have fun.
(Maman J'ai peur .-. )
VOUS LISEZ
RP Jibaku Shounen Hanako-Kun (fermé )
RandomLe titre ! Ouais du coup un gentil RP sur Hanako-Kun car il est trop mignon ! Et que le manga est trop bien.