Paul : Tu lui a expliquée ou pas ?
Asma : Bah non c'est une surprise.
Moi : De quoi ?Paul : Tu va chanter avec les boys.
Attendez la, stop, je ne comprend rien, pourquoi je vais chanter avec les garçons, je ne suis pas chanteuse moi !
Moi : Pardon ?
Paul : Tu va chanter avec les boys, oui je sais la tu flippe mais t'inquiète pas, Asma ma dit que tu chantais bien et puis sa leurs fera plaisir que tu chante avec eux.
Moi : Mais je ne suis pas chanteuse !
Paul : Je sais mais fait sa pour eux on à tout prévu, il y a une scène qui va jusqu'au milieu de la foule, tu arrivera comme par magie par une trappe. Et la tu commenceras à chantée. Et tu chantera I miss you.
Moi : Je la connais par coeur donc ça va.
Paul : C'est pour sa qu'on à choisit de te faire chantée sur celle la.
Moi : Asma je te déteste !
Asma : Je sais, aller Darcy et moi on te regardera sur l'écran.Le stresse arrivais, non je ne pouvais pas chantée avec les boys, c'est pas possible je vais tout faire foiré !
Paul : Tien une oreillette et suis moi je t'accompagne ou tu va arrivée. On prend une petite voiturette sa ira plus vite.
On monta dedans, en faite nous étions en dessous des fans là. Mon dieu, non c'est pas vrai je rêve c'est pas possible je ne vais pas chanter avec eux, je vais me réveillée et tout sa n'est qu'un rêve.
On arriva en quelques minutes.
Paul : Tu te place ici. Tu arrivera et tu devras chanter le refrain d'accord ?
Moi : Paul, je peut pas chanter devant eux et tout les fans !
Paul : Si, puisque tu va le faire.
Moi : Mais je suis pas prête.
Paul : T'inquiète pas.J'avais les mains moite. Je stressais à mort, il me donna un micro, que je serra dans ma main tellement fort que je cru que j'allais le casser.
Paul : Ils vont bientôt la commencer. Surtout stresse pas, soit toi même comme les garçons le font et tout ira bien, ils seront choqués de te voir mais après ils te rejoindrons.
Je ferma les yeux tout en soufflant. Il y avais un petit écran ou on les voyait. Il faisait les cons. Harry avait le sourire et j'avais l'impression que sur scène il redevenais celui d'avant, le Harry dont j'étais tombée amoureuse.
D'un seul coup j'entendis la mélodie de I miss you commencée et des frissons me parcoururent dans tout le corps, j’essayais de me détendre le plus possible, mais j'étais toujours aussi stressée.
Paul : Dans pas longtemps c'est à toi, ils vont leurs dire d'arrêter de chanter dans leurs oreillettes et tu commenceras dès que tu sera sur scène, d'accord ?
Moi : Oui.
Paul : Ta pas changée. *sourire*
Moi : J'ai juste grandie.
Paul : Harry t'aime encore tu sais.
Moi : Oui je sais.
Paul : Et toi aussi.
Moi : Oui..Il me fit un sourire.
Paul : Bon aller c'est a toi. 3. 2. 1. 0.
Il appuya sur un bouton ce qu'il me fit monter doucement, plus je montais, plus mon coeur battais, je tremblais tellement je stressais. Les boys venais de finir leurs paroles, que j'arriva en haut.
Tout le monde cria et je commença à chanter. Les projecteurs étaient sur moi, les boys me regardaient tous avec la bouche grande ouverte. Je les regardait aussi, et je chantais tout en marchant vers eux.
Tout le monde criais mon prénom, j'avais le sourire au lèvres, le stresse s'évaporais au fur et à mesure que je chantais. Je n'avais pas une aussi belle voix qu'eux mais je le fait pour leurs faire plaisir.
VOUS LISEZ
Heart of Stone. <3 TOME 2 ~1Direction Boys
FanfictionCela fait 4 ans, 4 ans que je n'avais plus eu de nouvelles des boys, sauf d' Asma, 4 ans que je suis partie comme une voleuse, en laissant les garçons sans nouvelles, 4 ans que j’essaie de retrouver une vie à peut prêt normal, mais pas complètement...