1

70 2 0
                                    


Donc moi c'est Amina j'ai 21ans je Vies avec ma tante celle qui est comme une deuxième mère pour moi ,donc j'ai une fille  aïssatou c'est ma vie mon tout sans elle je ne suis rien à l'époque je fesais des cours et j'avais une aventure avec  Yacine .

Yanice a toujours été mon premier grand amour oui c'est lui le père de Aïssatou mais ce salaud m'avais trompé avec ma meilleure pote que je ne parle plus d'ailleurs .Donc j'étais enceinte de lui j'ai pas voulu lui dire pas parce que je ne veux pas mais parce que il ne le mérite pas ,que va-t-il aussi faire?il n'a plus rien à faire avec moi .

Quelques temps après j'ai rencontré Idriss il m'a accepté malgré que j'avais déjà une fille et que j'étais toujours aussi amoureuse de Yacine il a su m'aimer et me faire oublier le passé .
J'ai su oublier Yacine et je suis prête à vivre à fond ma vie ,avec Idriss ,ma fille et moi  .mais Idriss n'a jamais connu Yacine il ignore même son prénom il sait juste que voilà j'ai aimé un homme qui m'a trompé tout ça quoi .

Donc je disais j'ai 21ans je Vies avec ma tante parce que mes parents comment dire??c'est compliqué ,ils ne me gèrent pas en plus chacun vit sa vie ils ne sont plus ensemble j'ai été élevé par ma tante donc oui c'est elle ma mère elle s'appelle Sofiane .

J'ai un grand frère il vit à Dubaï malheureusement il nous a oublié Sah? Jamais il a appelé à la maison ,même quand j'étais malade il était au courant mais il n'a pas cherché à me voir ,il m'avait promis de revenir mais il n'est jamais revenu et c'est pas on entend qu'il s'est marié genre sans même présenté la meuf aux parents ils sont mariées avec la bénédiction des parents de sa femme .
Bon nous on l'a su grâce à ces potes qui sont ici .
Sinon il s'appelle Chems ....

Donc physiquement j'ai ce qu'il faut ,là où il faut pour mes comportements vous allez les découvrir hein ..bon donc voilà .

J'espère que mon histoire vous plaira ☺️je mon vais faire le prochain chapitre bisou💞💞😘

LE PÈRE DE MA FILLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant