Personnage principal: Mark et Jinyoung
Pas lemon
1209 mots
@leho_155 ilysm❤️
______
PDV externeGot7 entier est dans un bar à manger tranquillement sans la pression d'être des idols. Ils sont avec un deuxième groupe qu'ils prennent pour meilleur ami.Le groupe IKON au complet.
Au bar avec Jiwon, Jinyoung fait un concours qui finira sûrement mal. Et il le sait. Mais on ils s'en fiche. Ensemble, ils boient une bouteille entière de vodka sous les crient des gens du club.
Jaebum- Je Paris 10€ sur Jiwon.
Hanbin- Je sais pas... Je pense Jinyoung il a une vrai descente ! OK je paris sur lui.
Mark- MAIS STOP !
Jinhwan- VOUS ÊTES CONS OU QUOI !?Les deux hyungs des groupes empêchent leurs cadets de finir complètement bourré. Il était déjà trop tard.
Jinhwan- Bande d'irresponsable !
Jinyoung- Ho ! Jinhwan Hyung en vrai t'es super beau tu sais ?
Jiwon- ARRÊTE DE DRAGUER MON HYUNG !Sans prévenir ni teaser Jinhwan, Jiwon scelle ses lèvres aux siennent. Étant en couple, le petit copain de JinHwan s'interpose entre les deux.
JunHoe- JIWON HYUNG QU'EST CE QUE TU FOUS LA ! IMBÉCILE !
Jinyoung- Moi je l'ai simplement...
Mark- Ferme la toi ! On rentre !
Jinyoung- Pfff... T'es pas drôle Mark !
Mark- Et toi t'es bourré. Aller ! On se voit plus tard les gars ! June ?
Junhoe- Oui ?
Mark- Jiwon est complètement bourré. Tu peux le frapper.
Jinhwan- Sérieux ?
JunHoe- Avec plaisir Hyung.JunHoe se frotte les mains mais se fait intercepter par son copain qui ne veux pas de bagarre dans un tel moment.
Mark- Bye Jinni!
Jinhwan- Bye Martial !
Mark- Pff...
Jinhwan- Tu l'as merité.Le vieux brun prend le cadet, de son groupe, sur le dos avant de sortir afin de rentrer au dortoir. Sur le chemin il se demandait si JunHoe allait tuer Jiwon. De plus, les réflexions de Jinyoung bourré étaient assez décalées faisant rire très souvent Mark.
Jinyoung- Mark ?
Mark- Oui Jinyoung ?
Jinyoung- Tu sent bon !
Mark- Mercii !
Jinyoung- Mark ?
Mark- Oui ?
Jinyoung- T'as de trop beau cheveux.
Mark- *Rictus* Merci.
Jinyoung- Est ce que c'est toi Bambam ?
Mark- Hein ? Mais t'es...
Jinyoung- Tu sais... T'as de la chance d'être avec Yugyeom. Moi... Mark ne me regarde même pas.
Mark- *Surpris* Heu... Jinyoung?
Jinyoung- Je commence à désespérer. T'as vue comment JunHoe et Jinhwan vont bien ensemble ? Avec Mark on ferait plus beau !
Mark- J'en doute.
Jinyoung- Dis pas ça !Jinyoung frappé gentiment celui qu'il pense être Bambam.
Une fois dans le grand batiment, une orde de fan se jettent sur le plus vieux avec son cadet. Plein de choses trottaient dans la tête de Mark. Il n'avait pas la force de rencontrer des fans.
Fan- MARK!!!!
Mark- Shit !
Fan- ON T'AIME !!
Mark- Moi aussi je vous aime mais la... Je vais devoir ramener un gros bébé à la maison ! Je suis désoler.Le brun s'enfuit des fans montant les escaliers étant donné qu'il n'y a pas d'assenceur.
Dans leur appartement, Mark jette d'un coup Jinyoung dans le canapé.
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer se dit-il.****
Quelques jours plus tard
Yugyeom, sur les genoux de Bambam, se fait interrompre par Jinyoung qui a besoin d'un conseil. Respectueux à n'en plus pouvoir, Yugyeom se lève déposant un doux baisé sur les lèvres de son Bami qui finit par un long baisé faisant attendre Jinyoung.
Jinyoung- YUGYEOM !
Le plus jeune se décolle de son copain avant de rejoindre son Hyung.
Dans un couloir, les deux se regardent avant que Jinyoung ne se lance.
Jinyoung- Je crois que j'ai avoué à Mark que je l'aimais.
Yugyeom- Et ?
Jinyoung- Il m'évite depuis ce concours d'alcool.
Yugyeom- Je me demande comment va Jiwon !
Jinyoung- Gyeomi !!
Yugyeom- C'est que maintenant que tu te demande ça ? Arrête de paniquer comme ça ! Ça fais des années que tu l'aime en secret. Je suis sur ! C'est réciproque. Je connais Mark comme si c'était lui qui m'avait fait.
Jinyoung- Heu...
Yugyeom- Bref... Tu sais quoi? Emmène le loin de n'importe quel distraction et parle lui.
Jinyoung- Tu pense ?
Yugyeom- Jinyoung on est pas dans un drama. Alors ferme ta gueule et vas y Hyung !Sans se faire prier Jinyoung s'en va. Il est partit chercher son Hyung afin de s'expliquer. Yugyeom, quant à lui, est aller retrouver les lèvres pulpeuses de son petit ami. (@leho_155 uwu ❤️)
Quand il trouva Mark, Jinyoung n'avait pas réfléchit ou il allait emmener Mark. Prit dans l'action du moment, il emmène celui ci dans une chambre non loin. Comme de par hasard, il s'agit de la chambre du Yugbam en désordre à cause de certaines choses personelles.
Mark- Jinyoungii ?
Le dénommé Jinyoungii ferme la porte avant de regarder son HYUNG dans les yeux. Il n'avait qu'une envie c'est de goûter à ses levres si pur et magnifique.
Jinyoung- J'ai quelque chose à te dire !
Mark croise ses bras sur sa poitrine avant de lever un soucirl curieux pour Jinyoung. Jinyoung est paniqué. Le simple fait de lui avouer ses sentiments à fait paniquer le plus jeune des deux.
Jinyoung- Mark j'ai...
Aurai-t-il pu finir sa phrase ? Clairement. Cependant, Mark l'a surprit en plaquant le plus jeune à la porte. Jinyoung était aussi rouge qu'un bouquet de pivoine au printemps. Leurs corps se touchaient, ils étaient complètement collé pour le plus grand malheur de l'esprit pervers de Jinyoung. Leurs lèvres, de peu lointaine, ne s'efleuraient même pas. Mark avait un regard dominant et Jinyoung était le dominé.
Mark- Je sais ! Tu me l'a dis la dernière fois. Je me demande comment va Jiwon !
Jinyoung- Tu... Peux... Reculer...
Mark- Pourquoi ? Tu es mal à l'aise ? Et pourtant je sais que tu en as envie !Mark prit le menton de Jinyoung le forçant à le regarder dans les yeux. Jinyoung allait exploser tel Hiroshima. Trop de proximité entre les deux.
Jinyoung- Est ce que...
Sans même avoir finit Mark avait compris. Yugyeom avait raison, le brun avait un béguin fou pour Jinyoung. Pensant que c'était un blague, le plus vieux n'a pas osé lui en reparler. Mais aujourd'hui, Mark a fait ressortir son côté sauvage en embrassant langouresement son cadet qui est plus rouge que toute la couleur réuni.
Jinyoung est dans un état de joie absolu. Quelqu'un de plus joyeux que Jinyoung n'existe pas. Mark, lui, est dans un état de séduction extrême.
Yugyeom- QUI EST DANS NOTRE CHAMBRE ?
Bambam- SURTOUT ! N'OUVREZ PAS LE TIROIR DU BAS !Les deux qui s'embrassait dans la chambre du Yugbam, se sont clairement faient interrompre. Ils rigolent gêné entendant de la détresse dans la voix de leurs cadet en panique totale.
Mark- Ya quoi dans le tiroir ?
Yugyeom- Mark Hyung? T'es avec Jinyoung ?
Jinyoung- Salut Yugi salut Bami !
Yugbam- FAITES PAS DU SALE DANS NOTRE CHAMBRE MAIS DANS LA VÔTRE BANDE DE PERVERS !
Markjin- C'EST VOUS LES PERVERS ON VA OUVRIR LE TIROIR ET ON EST SUR DE TROUVER DES CHOSES QUE PRESQUE PERSONNE N'ASSUME D'AVOIR !
Bambam- Vous êtes pas prêt les pervers ! Sortez de notre chambre !
Jinyoung- Ok...
Mark- Mais avant !Mark prend la main de Jinyoung avant de le re plaquer contre la porte et l'embrasser comme un fou. Le Yugbam a sur sauter au bruit sourd qu'à émit la porte. Puis, après un long regard complice, ils se sont mis à faire pareil. Quels coquins ceux là...
Fin
VOUS LISEZ
🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹
FanfictionTon imagination, sera la clé de ces histoires. Ton désir, comme ton fantasme peut être réalisé ici! (Commandes ouvertes) - JinHwan (iKON) - JunHoe (iKON) - Donghyuk (iKON) pour Axii_Hyuk - Taehyung (BTS) pour Liinyyy - Yoon-Gi (BTS) - Jeong-In (Str...