Sa bouche forma un " O ". Elle étais choquée sa se voyais à sa tête, j'ai été pareil quand j'ai apprise que Loïs n'étais pas le père de Darcy. J'ai pleurée pendant quelques jours car je savais que j'avais fait une connerie avec Harry.
Asma : La blague du siècle, j'ai failli y croire.
Moi : Asma j'ai l'air de rigolé là ?
Asma : Bah non mais des fois, tu sais rester sérieuse quand tu ment.
Moi : Mais je plaisante pas sur des trucs comme sa, c'est la vérité.
Asma : Jure le que c'est vrai.
Moi : J'te jure sur la tête de qui tu veut que Darcy est la fille d'Harry.
Asma : OH MON DIEU !
Moi : Mais lui dit rien s'te plait j'ai peur de sa réaction.
Asma : Mais moi je dirais rien, puisque sa sera toi qui lui dira.
Moi : Je sais..Elle me fit un sourire.
On resta jusqu'à 23h à les regardez chanter, à cause de mon arrivée ils avaient prit du retard.Le concert se termina les garçons filèrent dans leurs loges avant de venir nous voir.
Asma : Va voir ton chéri.
Moi : Mais il se change.
Asma : Et ? C'est rien. *rire*
Moi : Mmh.Je me leva de ma chaise et je me dirigea vers les loges, je chercha celle d'Harry, il y avais son prénom écrit dessus, je frappa j'entendis un " Entrez ". J'ouvrit la porte, ah ok il étais en boxer. J'avais oubliée à quel point il étais beau en boxer.
Harry : Ah c'est toi.
Moi : Bah oui. *rire*Je m'avança près de lui, il enfila un autre pantalon ainsi qu'un tee-shirt propre. Je m'approcha de lui pour l'embrasser mais il me repoussa.
Euh.. Je comprend pas là. Il lui prend quoi ?
Harry : Je rigolais tout à l'heure hein.
Moi : Tu te fou de ma gueule là ? Pff va-y j'croyais que t'étais sincère !Je me recula et je me dirigea vers la porte.
Harry *rire* : Mais je rigole, je voulais voir si tu m'aimais vraiment !
Je m'arrêta et je me retourna, il avais un sourire au lèvres, il en faisait exprès en plus !
Il ouvrit ses bras, signe que je devais venir dedans. Il me fit un sourire, ce sourire, le sourire qui me fait craquer.
Harry : T'est censée venir dans mes bras là. *rire*
Je rigola et je courut dans ses bras. Je l'embrassa et il nous fit tourner. Il tournais tournais, j'avais l'impression d'être une gamine de 10 ans. Un son mélodieux sortit de sa bouche.
Moi : Arrête j'ai la tête qui tourne. *rire*
Il s'arrêta et il me reposa par terre. J'avais la tête qui tournais on aurait pu croire que j'étais bourrée. Il étais devant moi en train de me regarder dans les yeux, je paraissait plus grande avec mes talons mais en faite j'avais l'impression que je n'avais pas grandie et qu'il avait grandis.
Harry : Je t'ai manqué pendant 3 ans ?
Moi : Oui.Oui 3 ans car ont c'étais revu un an après que je soit partit.
##Flash-back##
-Vendredi 4 Avril 2015. 13h.
J'avais 18 ans et j'étais déjà en couple avec Loïs, demain sa allais faire 1 an. On étais déjà en appart ensemble. On venais de terminer de manger et nous étions tout les deux dans le canapé en train de se faire un câlin tout en regardant la télé.
Mon portable sonna je m'enleva de ses bras pour aller voir qui voulais me joindre. C'étais un message je l'ouvrit. Quand je l'ouvrit je ne m'attendais pas à ce destinataire là.
VOUS LISEZ
Heart of Stone. <3 TOME 2 ~1Direction Boys
FanficCela fait 4 ans, 4 ans que je n'avais plus eu de nouvelles des boys, sauf d' Asma, 4 ans que je suis partie comme une voleuse, en laissant les garçons sans nouvelles, 4 ans que j’essaie de retrouver une vie à peut prêt normal, mais pas complètement...