Chapitre 8

232 7 1
                                    

Il me fit un bisous sur le front et il éteignis la lumière.
Il avais compris et je savais que j'allais devoir lui dire la vérité dans quelques jours.

-Vendredi 4 Mai 2018.

*DRIIIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGGGGG*

Ah nan la sa va pas le faire qui à mis un réveil ! Je ne suis plus habituée à sa moi ! Éteignez le par pitier, j'ai mal aux oreilles. Il s'éteignis quand je sentis quelqu'un bouger à côté de moi. J'avais pas la force d'ouvrir les yeux.

Moi : Mmh !!

Je sentit des lèvres se poser dans mon cou, se qui me fit sourire automatiquement.

Harry : Debout marmotte.
Moi *D'une petite voix* : Non.

Je me tourna dos à lui. Il se colla à moi et poussa mes cheveux pour qu'il puisse me voir. Il me bombarda de bisous, dans le cou, sur la joue, près des lèvres, sans m'embrasser.

Je me mis sur le dos et j'ouvrit enfin les yeux. Je tourna la tête à côté de moi pour regarder le matelas de Darcy mais elle n'étais plus dedans.

Moi : Elle est où ?
Harry : Là.

Il montra nos pieds, elle dormais à nos pieds, le réveil ne la pas réveillée.

Harry : Le matelas ne devais pas être confortable.
Moi : Je crois.

Il me fit un sourire. Ses cheveux étais tout décoiffer, je passa ma main dedans. Il étais concentrer sur mon visage pendant que je jouais avec ses bouclettes. Il se rapprocha de moi, je rigola doucement. Il m'embrassa, je fit glisser mes mains de ses bouclettes pour les placer sur sa nuque. Je mis fin à notre baiser.

Moi : Il est quel heure ?
Harry : 6h30.
Moi : Bonne nuit Harry.

Je me rallongea.

Harry : Lève toi, je part pour New-York après pendant que toi tu va à Londres.

J'écarquilla les yeux. Attendez Londres ? Non non non il en est hors de question que je retourne là-bas !

Moi : J'irais pas.
Harry : Mais Kim..
Moi : J'ai dit non, je veut plus y retourner !
Harry : Chut Darcy dors.

Elle pour la réveillée il faut y aller fort. Elle a un sommeil lourd, c'est pour sa que je la laisse se réveillée toute seule.

Moi : J'veut pas y aller quand même.
Harry : Je te promet qu'il n'est plus là-bas, j'ai plus eu de nouvelle dès que tu est partie.
Moi : Normal il a eu ce qu'il voulais.
Harry : Il t'aurais suivit si il voulais vraiment te pourrir la vie.

Je ne lui répondis pas et je descendis du lit.

Harry : Tu fais quoi ?

Quand je me retourna il étais comme sa (Multimédia ) Sa bouille elle me faisait tellement craquée.

Moi : J'vais prendre une douche.
Harry : D'accord. *sourire*

Je sortit de la chambre doucement personne n'étais encore dans le salon. Je fila dans le couloir ou la valise de Darcy et moi était encore là. Je prit des vêtements pour moi et Darcy. Je retourna dans la chambre Harry c'étais rallonger, il avais mis Darcy à ma place.

Le jour à travers les rideaux me permettais de les voir. Je souriait toute seule. Je savais qu'il le savais et que je n'avais pas besoin de lui dire, mais il va attendre que je lui dise. Harry la regardais dormir.

Je rentra dans la salle de bain. Je ferma à clef et je prit ma douche tranquillement. Une fois terminée je m'habilla.

Je sortit de la chambre ils étaient encore là tout les deux. Darcy dormais paisiblement. Je me déplaça de façon à voir si Harry dormais. Il c'étais rendormit et après c'est moi la marmotte.

Heart of Stone. <3 TOME 2  ~1Direction BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant