**Ma mère,ma chute**
**Épisode 1**
Bonjour par ici, je me nomme yaelle AkUE , j'ai 17 ans et je suis en troisième année de droit sur le campus. Je suis brillante et je suis fière de moi,je viens d'une famille monoparentale et j'ai deux frères issu d'un mariage précédent. Mon père m'a abandonné, c'est ce que ma mère m'a dit,donc en gros je ne le connais pas,vu que j'avais 3 ans quand il est partie. Mon grand frère a 26 ans,il s'appelle Ismaël,il est très beau et si ce n'était pas mon frère j'aurais pu tomber amoureuse de lui lol. Il s'est engagé dans l'armée de l'air togolaise,il est en mission au Pakistan et je prie chaque jour pour lui pour que Dieu le protège et qu'il nous revienne saint et sauf. Mon second frère s'appelle judas, franchement je ne sais pas où ma mère a pu trouver un nom pareil pour donner à son fils. Je sais que c'est dans la bible mais vu le parcours de l'autre judas aucune mère censé ne devrais donner ce nom à son fils mais bon mieux je ferme ma bouche. Enfin la reine mère ( ma mère) elle s'appelle N'SSOUGAN Viviane, elle a 46 ans et on ne dirait pas qu'elle a trois enfants. Vous vous demandez pourquoi on ne porte pas le même nom de famille ? C'est juste que mon père ne l'a pas épousé. Elle a gardé le nom de son premier mari. Cette femme n'est pas du tout émotive, elle est sévère et les seuls moments où ma mère rit c'est quand elle se retrouve en face de l'argent. En gros c'est pas une mère comme les autres.
Je rentre de mon examen,enfin on vient de finir,je vais attendre les résultats qui vont tombé d'ici deux mois j'ai hâte. J'habite dans la maison de mes frères c'est à dire monsieur Marcel N'SSOUGAN l'a construit pour sa première femme, comme par magie la femme est devenue folle et le monsieur a épousé ma mère qui lui a donné deux garçons. Cinq ans après monsieur Marcel meurt d'un infarctus. Arrivée devant notre portail je remarque une belle voiture,je ne sais pas qui est venu nous voir. J'entre à l'intérieur et arrivée au salon je remarque un monsieur et ma mère. Je les salut comme il se doit et je m'apprête à partir quand ma mère m'interpelle.
Maman : yaelle vient par ici
Moi : oui maman me voici
Maman : voici monsieur Roland ALOGNON,ton père lui doit une prêt de 2 millions depuis près de 10 ans, aujourd'hui il est venu réclamer son dû. Comme moi je n'ai pas d'argent pour ces conneries c'est à toi de payer sinon il va nous expulsé de cette maison.
Je suis choquée, c'est quoi cette histoire là ? C'est une blague où quoi ?
Moi : mais maman je n'ai pas cette somme
Maman : ok monsieur Roland te propose autre chose
Moi : quoi ?
Si c'est pour travailler pour lui je suis prête. En plus de le faire pour rembourser la dette de mon paternel ça va m'aider à avoir un bon CV
Maman : monsieur Roland te propose d'être sa maîtresse pendant un an et...
Moi : quoi ? Mais vous êtes malade ? Maman comment
Maman : ça suffit ! Tu te crois où hein ? Regarde moi cette impolie là. Tu vas faire ce qui a été convenu ou je te fou à la porte de ma maison. Enfant bâtarde.
QUOI ? Ce n'est pas vrai... c'est un pur cauchemar réveillez moi svp. Ma propre mère me traite de bâtarde.
Moi : mais maman vous ne...
Paff
Hein c'est le début de ma fin ça,ma mère me vend comme un vulgaire chien
Maman : tais toi petite ingrate,tu vas faire ce que je te dis sans broncher. Cher Monsieur elle sera à l'hôtel convenu demain pour commencer à payer sa dette. Je l'accompagnerai moi même s'il le faut.
Je ne sais quoi faire,ni où aller. Je n'ai personne à part cette famille. Mon frère Judas et moi ce n'est pas l'amour fou et il ne m'écoutera même pas. Ismaël est à l'autre bout du monde et il ne rentre que dans un an et demi. Que suis je censé faire ? Je n'ai même pas d'amis, personne. Ma mère m'a coupé du monde. Oh Dieu vient à mon aide.
**6 mois plus tard**
Je rentre chez moi toute amoché, monsieur Roland m'a battu parceque je ne voulais pas couché avec lui aujourd'hui. Je suis dans un sale état, j'ai fini par accepter le marché de ce porc oui c'est un sale porc. Il m'a fait des choses vraiment abominable et j'en ai eu marre. Mr me demande de le sucer jusqu'à ce qu'il se soulage dans ma bouche beurk quelle horreur. J'ai refusé et voilà il a faillit me tué et je l'ai frappé avec un vase avant de m'enfuir. Je vais tout raconté à ma mère. Je rentre et il n'y a personne au salon,je me dirige vers ma chambre, arrivée devant la porte de maman je l'entends discuter avec judas. Je voulais ouvrir quand j'entends Judas dire..
Judas : en ce moment ta fille doit se faire baisé par ce monsieur Roland
Maman : oui elle l'a bien mérité
Judas : je n'aimerais pas être à ta place quand elle saura que ce monsieur Roland est ton patron et qu'il n'y a même pas de dette à payer et qu'au contraire tu perçois cinq cents mille francs chaque fois qu'elle se fait baisé. Et en plus c'est deux fois par semaine. Hahaha maman tu es trop forte.
Maman : que peut elle faire ? Rien du tout, qu'elle essaye seulement
Non non non non non non,ma mère n'a pas pu me faire ça.. non non maman. Donc tout ça c'était des mensonges.
À suivre.....
Alors cette nouvelle aventure ça vous plaît ??
Likeeeez, commentez, 😊
VOUS LISEZ
Ma Mère,Mon Pire Cauchemar
Short StoryUne mère est censée protéger son enfant envers et contre tout .Hélas, ce n'est pas le cas yaèlle .Cette jeune fille de 17 ans va découvrir ce monde dont personne ne lui a jamais parlé. Violence, Abus et Mensonge. Voilà à quoi va se résumer la vie de...