BIP.BIP.BIP. BIP.BIP.BIP. BIP.BIB.BIP
PDV Natsu
???:Saleté de réveil,ta gueule. Criait-je en tapant le réveil violemment ,espérant que ce bruit si énervant s'arrête.
Quand tout a coup,la porte de ma chambre s'ouvrit sur un homme qui a environ la quarantaine, des cheveux rouges en bataille,avec un regard d'assassin, apparemment il vient de se réveiller.
???:Natsu, espèce de petit con tu va te lever tout de suite ,je te signale qu'aujourd'hui est lundi,ce qui veut dire que t'a école , alors bouge ton gros cul, espèce de fainéant. Dit-il en me donnant un coup de pied qui m'envoie sur le sol.
Ce type incroyablement grossier et violent, c'est mon père : Igneel Dragneel
Moi:Papa,c'est quoi c'est conneries,
putain on est pas dans un camp militaire. Criai-je en lui envoyant mon oreiller dans la faceIgneel : Espèce de p'tit merdeux, c'est a moi que tu t'adresse comme sa, t'aurais pas oublié que je suis ton père ?. Dit-il avec un regard extrêmement menaçant
Moi:N-Non papa , e-excuses moi je croyais que j'étais en-encore en plein rêve. Dis-je apeuré
Igneel : Va tout de suite te préparer pour aller à l'école. Crit-il en s'en allant
Moi:C-compris
Y'a des fois, ce type se comporte vraiment comme un malade mental, parfois je me demande même si je suis vraiment son fils.Je m'assois ensuite sur mon lit ,le temps de me remettre de ce réveil plusque brutal quand subitement mon regard tombe sur une photo placé sur une petite table a côté de mon lit,je prend cette photo et la regarde,ou devrait-je plutôt dire je la contemple,elle est tellement belle sur cette photo,avec sa belle chevelure blonde,ses yeux couleurs chocolat et se visage d'ange.
Cette fille répond au doux et magnifique nom de Lucy Heartfilia, la fille la plus belle,la plus riche et la plus populaire de tout le lycée,et c'est aussi la fille qui fait battre mon cœur,je sais que dit comme ça,sa semble enfantin,mais il n'y a que cette phrase la qui me vient à l'esprit quand je pense a elle, cette fille, c'est mon rayon de soleil,c'est la seule fille qui me donne envie de me lever le matin,c'est elle qui me fait passer des merveilleuse nuit,c'est il qui rend mes journées incroyable a chaque fois que je pose mon regard sur elle.
Je me lève de mon lit et vais prendre ma douche, ensuite je m'habille et descend prendre mon petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Pardonne Moi Natsu 💓/💔/❤️/💖
FanfictionNatsu dragneel,17 ans est fou amoureux d'une fille de sa classe(Lucy heartfilia), il n'arrive pas a dire ce qu'il ressent pour elle. Mais un jour il décide de lui avouer ses sentiments. Lucy heartfilia, 17 ans est amoureuse d'un garçon de sa classe...