Son reveille sonna.Harry se leva et prit c'est lunette qui était sur la table de nuit ,les lunettes était abîmé et avec quelques griffes.Harry avait toujours ses lunettes d'enfance,les Dursley n'avait jamais acheté de nouvelle lunette à Harry.Il se leva de son lit et alla chercher des vêtement .Il prit un pentalon foncé et un t-shirt gris.Il descendit et vit dans la cuisine tante Pétunia ,dans le canapé il y avait Dudley et l'oncle Vernon .Harry fit vite le petit déjeuner et mis la table et partit sur son vieux vélo qui l'avait récupérer de son cousin dudley .Il arriva à son lycée . C'était la rentré.Harry avait maintenant 15 ans .Il sentit un bras humide et froid se poser sur son bras et d'un coup il était plus devant son école ,non il était dans la ruelle toute tordue pleine de personne habillé bizarrement, il observit tout les personnes qui passait à coté de lui. Harry ne comprenais pas .Il regarda la personne qui avait posé sa main sur son bras.L'homme était vieux, grand et mince et avait une longue robe .Il avait des lunettes en demi lune qui semblait briller à la lumière du soleil .Il avait une longue barbe argenté qui descendais jusqu'a la taille .Harry ne comprenait pas ,il partit en courant mais le veille homme aparru juste devant lui .
-Bonjour Harry.dit l'homme calmement.
-Comment connaissez-vous mon nom?dit Harry avec panique.
-Mais tout le monde connaît ton nom mon garçon.Dit le veille homme.
Harry ne savait pas quoi répondre.
-je connaissais tes parents,un super couple.dit-il avec un sourire au lèvre.
-ha oui ,je m'appelle Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore .Mais tu peux m'appeler Dumbledore.
-Qui êtes-vous ?! cria Harry
-je te l'ais dit je m'appelle Albus Perceval Wulf...
-Je sais !coupa Harry.mais comment avez-vous fait pour me faire arriver ici alors que j'était devant l'entré de mon collège?
-Harry.... tu est un sorciers.dit Albus dumbledore.
-Un quoi... un sorcier!!! vous vous moquez moi la !!!Cria Harry avec colère.
-Oui Harry un sorcier .Regarde . Il se retourna et pris quelque chose dans la poche de sa longue robe grise.Il fit apparaître une table ronde devant Harry et une chaise sur laquel il s'assis.
Harry ne disait rien .
-Harry...dit Dumbledore.tu est le survivant.
-Le survivant?demanda Harry.
-Tu est le seul qui a survécu fasse au seigneur des ténèbres.c'est une personnes dangeureuse qui voulait tuer les sorciers et au moment ou c'était a ton tour,quand il t'as lancé le sort ,tu as surcvécus et tu l'as détruis .Tu es célèbres Harry tout le monde connaît ton nom.
Harry n'en croyait pas c'est oreilles.Il est le sauveur?
Dumbledore le prit et le conduisit dans un endroit au il y a moins de monde.
-Harry tu dois venir à Poudlard.
-A Poudlard???c'est quoi.
-C'est l'école des sorcier Harry .Tu est inscrit depuis ta naissance Harry.
Dumbledore lui expliqua tout ce qu'il devait savoir sur poudlard et l'histoire de la magie
Harry avait hâte de quitter Privet Drive .
Dumbledore lui donna la liste à faire pour l'année.et un peux de sous car dans le monde des sorcier les sous n'était pas pareille.Puis même si c'était la même chose il n'aurait pas les moyens.
Harry alla chercher tout ce qui devait avoir pour la rentré .Dumbledore lui avait donné le billet pour le train qui part à 11h.
Au moment d'acheter son uniforme il croisa un garçon au cheveux roux qui le regardait avec un aire de dégouts.
devant lui se tenait un garçon au cheveux blond qui devait avoir l'âge de Harry.Le garçon se retourna et vit Harry.
-Bonjour.fit le garçon au cheveux blond.Je m'appelle Draco Malefoy et toi?
-Heu...Harry...Harry Potter.
-Harry Potter!!! Le Harry Potter .fit le garçon avec un aire admiratif.
-Oui.dit Harry géné.
-Tu est nouveau à Poudlard?Je ne t'es jamais vu.
-Oui je viens de découvrir le monde de la magie.fit Harry.
-Tu veux continuer les achats pour l'école à deux?demanda Draco un peux géné.
-Oui avec plaisir.Harry était heureux il venait de se faire un nouvel ami.
ils terminairent les achats ensemble et discutais de tout et de rien.
-j'éspére que tu seras à Serpentard avec moi.fit le fils de Lucius Malefoy.
-Moi aussi .mais ce que ne savait pas Draco c'est que Harry ne comprenais pas ce qu'il disait .c'était quoi Serpentard?
-il est 10h40 vite il faut se dépécher .il ne faut pas raté le train.fit Draco.
A 11h57 il était déjà devant le train .il allaire dans le train et il s'installère dans un des wagons.
Pendant le trajet ils discutaient de beaucoup de choses et ils deviennent meilleurs amis à forces de parler ensemble
-Salut les nazes.C'était le garçon roux que Harry avait vu dans la file pour les uniformes de Poudlard. Derrière lui ce tenais une fille avec une touffe pas croyable de cheveux qui avait l'air de s'ennuier.
-Qui avons nous là,Ron Weasmoche et cette sans de de bourbe de Hermione granger .dit le garcon au cheveux blond.Avec un sourire .
Le garçon roux à commencer à se facher face à l'insulte qu'il a fait. Hermione se fâcha .elle était sur le point de frapper Malefoy que une femme passa avec des bonbon et autre friandise.
-Qui veut des friandises ici.la dame regarda Granger prête à frapper Malefoy.
-miss Granger peut elle retourner dans son wagon avec votre ami.en regardant Ron Weasley
-Que veut dire "sang de bourbe"? demanda Harry.
-ça veut dire"enfant de moldus"mais formuler plus méchament. expliqua Draco.
-ça veut dire quoi moldus? demanda Harry géné.
-être moldus c'est ne pas être sorcier.mais les moldus ne connaisse pas l'existence des sorciers donc il faut faire attention à se qu'ils ne le découvrent pas.
le train s'arrêta brusquement et Harry faillit voler de l'autre côté du wagon.
-On est arrivé.déclara Draco.
-Super ,j'ai hâte.fit Harry. Draco....
-Oui ?
-J'ai peur de ne pas être dans la même maison que toi.fit Harry avec une triste mine.
Draco avait expliquer le fonctionnement des maisons à Harry.
voilà le premiers chapitre désolé il est un peux court . svp ne guger pas c'est la première fois que je fait des fanfiction sur harry potter :):)
YOU ARE READING
14 ans de mensonge
RandomHarry Potter 15 ans n'as toujours pas reçu sa lettre de Poudlard et ne c'est rien du monde de la magie. Le jour de la rentré des classes, Harry arrive dans sa nouvel école pour sa première année en première .Devant l'entré de sa nouvelle école, il s...