Nom : ThunderHawk.
Prénom : Amastaccia.
Âge : 17 ans.
Clan : Sorcière
Caractère :
Amastaccia est une fille débordante d'énergie. Elle aime la nature et crée des potions pour aider les gens. Son altitude a tendance à être franche et adroite. Elle est ambitieuse et détendue dans la plupart des situations. Autonome et survoltée, la jeune fille aime les rebondissements et préfère travailler en groupe plutôt que de rester seule. Elle n'aime pas être mise à l'écart et veut participer à chaque discussion qu'elle entend, ce qui peut se révéler dérangeant. Elle est communicative et a une grande confiance en elle, parfois elle ne peut s'empêcher de dire haut ce qu'elle pense.
Il en va sans dire que cette fille aime son clan et s'entend bien avec eux. Parallèlement elle déteste énormément les vampires, les considérant comme des êtres rompants l'équilibre de la nature. Il en va de même pour les créatures surnaturelles (loup-garou, sirène, dragon etc), mais elle sympathise bien avec les humains et les animaux.Apparence :
Amastaccia a de longs cheveux bleus nuits attachés en une queue de cheval atteignant le milieu de son dos. Elle a deux longues mèches descendant jusqu'à ses épaules qu'elle met devant ses oreilles et une frange courte qui ne dépasse pas ses sourcils. Ses yeux sont moyens, pointus aux extrémités et violets mauve. Son collier est couleur vert d'eau , elle ne le quitte jamais. Elle possède un short sans manches au col aux épaules tombantes, un corsage semi-ajusté avec plis de couleur balcon cassé. Une cape marron glacée sans col, avec une broche en forme de fiole pour potion magique entourée d'un ruban rose clair, ouverte aux épaules et arrivant au niveau du coude. Elle porte aussi une mini-jupe brune et de longues bottes noires. Sur chacune de ses cuisses il y'a une ceinture portant des éprouvettes.
Enfin la jeune fille porte toujours avec elle un grand grimoire noir au texte bleu marin ( pour infos, il est écrit : ᵃᵐᵃˢᵗᵃᶜᶜⁱᵃ
𝐋𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐥𝐞𝐠𝐞𝐬 )et une plume d'écriture rouge.Pouvoir :
Amastaccia peut fabriquer différentes potions. Elle se spécialise autour du domaine de la médecine et des plantes autrement dit celui de la guérison, mais peut aussi fabriquer des potions neutralisantes ou du poison même s'il vaut mieux ne pas lui demander d'en fabriquer.
Elle peut utiliser de la télépathie mais seulement si la personne avec qui elle veut communiquer par les pensées lui donne son accord avant.yanna-fairy (c'est bon ?)
VOUS LISEZ
The Instagram of a witch !
Non-FictionRespectez les règles de la nature ! :( (Couverture provisoire. Toutes les images m'appartiennent merci de respecter mon travail. Le personnage d'Amastaccia m'appartient aussi. Communauté de @yanna-fairy )