Chapitre 11: tu veux jouer? (Part2) Sam

152 9 2
                                    

Je me réveillai a la sonnerie de mon téléphone. C'était Danny qui me demandait d'aller à sa fête. Je lui ai dis que j'allai être la bas vers 20h.
Je voulais lui reparler. Peut-être que je suis en dispute avec et que je l'emmerde, c'est pas pour ça qu'il ne me manque pas, lui et ses oreilles toujours la pour m'écouter...
J'ouvris la porte de la chambre de Paloma sans même la prévenir, encore une fois.
Elle était Sur son lit, en train de lire un livre.
- tu ne sais pas toquer? Merde a la fin!
Je souris.
- tu fous quoi?
- je suis venue te dire que je partirai ce soir à 7h30.
- où?
- ça te regarde?
- non ça ne me regarde pas, mais je suis juste curieuse.
- la curiosité est un gros défaut, bis.
- ouais!
Je sortis et allai dans ma chambre pour m'habiller.
Je mis un pantalon qui m'arrivait en dessous des fesses, et un t-shirt bleu presque gris.
***
A 19h30, j'étais dans ma voiture, prêt à aller à la fête. J'arrivai devant la maison de Danny et je le vis devant.
- hey! Me lança-t'il.
- salut, mec!
- au fait, désole pour la dernière fois, je ne savais pas que tu aimais Paloma.
- je ne l'aime pas!
- t'étais trop jaloux, ça crève les yeux...
- bah je la déteste complètement.
- ah... Me dit-il en souriant comme s'il ne me croyait pas. Et tu lui a parlé de Kellia?
- oui..
- elle sait que tu sors avec?
- ouais..
- alors bonne chance pour samedi prochain, tu la mets ou Kellia? Dans le cul? Il faut choisir mon pote, il y a Paloma a la maison, tu ne peux pas héberger Kellia aussi.. Enfin bon, j y vais voir les autres. Ciao.
-il s'en alla vers un groupe de gens qui attendaient devant la porte.
Je rentrai a l'intérieur. La musique était très forte. Beaucoup de gens dansaient, riaient, enlevaient leurs vêtements, sûrement sous l'effet de l'alcool.
J'allai me prendre un verre a la cuisine.
J'optai pour un vodka et retournai m'assoir sur un fauteuil libre.
une fille, blonde, vint s'assoir près de moi. Elle avait un décolleté exagéré et un mini short qui me donnait une forte envie de lui faire l'amour.
Elle s'installa sur mes genoux, juste sur ma partie sensible et je ris, j'avais déjà bu 1 bouteille d'alcool sans m'en rendre compte.
- tu veux aller chez moi? Demanda t-elle.
Je ris encore. Bourré.
- non. On va chez moi.
- pas de problèmes chéri.
On alla jusqu'à ma voiture et je démarrai en zigzaguant.
*** (Paloma)
Je me suis réveillée, pris une douche et je prépare le déjeuner. Je fis deux tasses de cafés pour Sam et moi. C'est très gentil.
J'allai dans sa chambre et toquai, personne répondit. Il dort encore a 11h. Ce n'est pas normal, lui qui est toujours réveillé avant moi.
- Sam?
Rien.
J'ouvris un peu la porte et entrai dans la chambre en refermant la porte derrière moi. Je me retournai et... lâchai les deux tasses qui étaient dans mes mains.
*** (Sam)
Je me réveillai en sursaut, quelque chose s'est brisé. Je regardai.. Paloma..
Elle était choquée. Deux tasses sont par terre, cassées. Je les regardai en constatant qu'il yen avait deux, pas une. Elle en avait préparée une pour moi aussi.
La fille se réveille, je me rends compte que je ne connais même pas son prénom.
Elle se leva, complètement nue du lit. Putain, son corps est trop parfait. Elle me donne envie d'elle.
Elle n'avait pas remarquée Paloma mais elle la vit des qu'elle se mit debout.
- t'es qui toi?
- c'est la femme de ménage, je réponds.
*** (Paloma)
- c'est la femme de ménage.
Je reste muette, l'envie de pleurer me vint, mais je reste forte et le fusille du regard. Il semble occupe par le corps de cette peste.
Je ne sais même pas qui c'est. Ca devrait être Kellia, mais il m'a dit qu'elle serait la que dans une semaine.
- tu peux ramasser vite ça et sortir? J'ai besoin de mon intimité. Dit elle d'une voix tellement froide qu'elle me donne envie de la gifler.
- et ramène moi une autre, poursuit- elle en regardant la tasse. Sans sucre.
- moi aussi, dit Sam. Je veux une avec sucre.
Je le regardai, choquée.
Je sortis de la le plus vite possible et claquai la porte derrière moi. J'en pouvais plus de ce que je voyais devant mes yeux. J'allai dans le salon et pleurai tout les Lara qui me restaient.
*** (Sam)
Ça fait une semaine, une semaine que je vais me bourrer la gueule et prendre chaque soir une fille différent. Mais cette fois, j'allai chez elles au lieu qu'elles viennent chez moi. Mais Paloma comprend bien ce que je fais. Puisque je ne suis la que les matins et encore...
On est vendredi, je dois aller chercher Kellia. Je l'ai trompé tant de fois en une semaine seulement. Mais j'ai encore envie d'aller en fête.
Je sortis de ma chambre après m'être habillé. Je vis Paloma qui était dans le salon, couchée et la tête sur l'oreiller du canapé. Elle dormait.
Je me rapprochai d'elle. Sans le savoir, ma main approchait de sa joue dangereusement. Enfin, mon doigt toucha sa peau douce et je la caressai. Elle était tellement belle endormie. Même réveillée, elle était magnifique il faut se l'avouer.
Je sortis de la maison et allai a l'hôtel où se trouvait Kellia en prenant la voiture.
***
Je toquai. Kellia ouvrit et se jetta dans mes bras.
- mon amour.
Elle m'embrassa et j'eus un pincement au coeur en sachant qu'hier soir je faisait l'amour Dans le lit qu'on va partagé mais je m'en fous. J'ai un coeur de pierre.
- tu es préparée?
- oui, me sourit elle.
Je lui souris en retour et prit sa valise.
- on y va.
***
Nous étions arrivés. Jou ris la porte avec mes clefs et Paloma, qui avait entendue sûrement les clefs, était devant. Elle était triste. Je ne sais pas pourquoi... Elle vit Kellia et ses yeux s'ouvrirent.
Merde, je lui ai pas dis qu'elle allait vivre ici pour un bout de temps...
Merde merde, je n'ai pas dis a Kellia que je suis marié. Je vais lui dire quoi maintenant?
- c'est qui?
Je me retournai. Kellia qui venait de poser la question me regardait d'un air interrogateur.
- c'est...
Je ne sais plus quoi dire.
- salut! Dit Paloma d'une voix un peu trop joyeuse en souriant. Je suppose que tu es Kellia? Je suis Paloma, la cousine éloignée de Sam. Ravie de t'avoir rencontré.
Je regardai Paloma en l'interrogeant du regard.
Elle me vit mais ne prit même pas la peine de me répondre ou de faire un petit signe. Je voyais toute la tristesse cachée dans ses yeux.
Nous les mecs, on voit tout. Quand les filles sont tristes, en colère,... Mais on ne montre rien et faisons comme si on avait rien vus. C'est ce que je fis.
Elle prit la valise de Kellia et alla dans le salon.
- tu veux dormir ou? Demanda t-elle.
Kellia me regarda et sourit.
- je vais aller dans la chambre de Sam. Ca me va.
Paloma resta indifférente. Mais me donna la valise en regardant le sol.
Je montai et mis la valise de Kellia sur le lit quand elle arriva et me prit par la taille. Je me retournai et l'embrassai.
Elle prolongea le baiser et je l'a déposait sur le lit. Est ce que je l'aimais? Je ne crois pas non.. Ou peut-être en fait..
- a table! Cria Paloma d'en bas.
Pourquoi elle fait tout ça? Normalement je dois l'obliger à faire à manger. Et la c'est: "à table"
Je ne comprends plus rien... Pourquoi elle a dit ça a Kellia? Pourquoi elle était triste quand j'ai ouvert la porte? Pourquoi elle a regardé le sol en me donnant les affaires? Il y a trop de pourquoi.. Pourquoi?
Je descendis les escaliers en suivant Kellia.
***(Paloma)
J'étais triste parce que je savais qu'il faisait l'amour tout les jours. Je l'attendais tout les soirs, mais ils ne venait jamais. Et les lendemains, il faisait genre qu'il revenait du travail.
Un jour j'ai même trouvée des emballages de préservatifs déjà ouvertes dans la poche de sa veste. Je ne faisais rien a part la laver et j'ai découvert "ça" dans les poches. Le pire, c'est qu'il y en avait pas qu'un, mais plusieurs.
Et aujourd'hui, il est revenu avec sa copine qu'il trompe depuis plus qu'une semaine. Et encore, elle ne sait même pas qu'on est marié. A quoi sa sert de le lui dire si Sam ne m'aime pas? Et qu'il l'aime elle et les autres filles dans son lit? A rien, à part une ça me fait un mal fou.
***
- aaaaaah!
Je me réveillai en criant. J'ai fais un très mauvais cauchemar.
Je regardai l'heure. Il n'était que 7h du matin alors que c'est un samedi et j'aurai bien aimé dormir un peu plus.
Je me souvins que Mehdi allait arriver dans pas longtemps.
J'allai dans mon dressing et regardai mes habits. J'optai pour un leggings noir et un t-shirt de marque. Je mis mes vans et sortit de ma chambre.
Arrivée dans la cuisine, je vis Kellia, en sous vêtements, l'air complètement endormie, entrain de regarder dans le frigo a la recherche de je ne sais quoi.
- tu veux quelque chose?
Elle sursauta, me vit et sourit.
- oui. Je voudrai bien un verre de jus d'orange mais je ne trouve pas le jus.
J'allai a sa place et lui sortit le jus d'orange qui était caché derrière tout les autres aliments.
- merci.
Elle m'embrassa sur la joue pour me dire bon matin.
Je souris. Finalement elle était très gentille cette fille. Seulement on a beaucoup de choses en commun. Comme qu'elle est sa copine et moi sa femme. Donc on l'appartient toute les deux. Je n'aime pas parler comme ça de ma personne. J'ai juste l'impression que je suis une esclave qui appartient à son maître... Ou pas!
- alors tu as un copain?
- oui..
- ah! Et le chanceux s'appel comment?
- Mehdi.
Elle sourit. Elle était belle. Avec sa chevelure blonde et ses yeux bleus ciels, elle paraît comme un mannequin.
- et il va venir aujourd'hui.
- vraiment?
- oui mais je ne sais même pas qu'elle est la cause.
- on verra bien.
Et on continua à parler jusqu'à ce que Sam dit son entrée. Je ris en repensant que Kellia était encore en sous vêtements. Elle le regarda gêné. Je suis sûre qu'elle n'a jamais fait l'amour avec lui. Ca se voit.
- alors c'était bien hier soir?
Il sourit perversement en posant la question. J'eus un choc.
Ding dong
J'allai ouvrir et me jetai au coup de Mehdi.
- Wow! Dit-il en perdant l'équilibre.
Il se rattrapa a la barre de la porte.
Je ris.
Il m'embrassa en vouant que Sam était arrivé. Il joue encore le jeu.
- alors? Tu vas bien?
- cava pas mal et toi?
- ouais.
Il s'installa dans le salon et me sourit.
- j'ai quelque chose pour toi.
- quoi?
- viens dehors avec moi.
Je le suivis et vit une voiture noir, juste c-a-n-o-n. Je la voulais depuis longtemps.
Il mit les clefs devant mon visage alors qu'il était derrière moi.
Je ris.
- Mehdi!
- de rien ma poupée.
Je me jetai a son cou et lui donnai un bisous sur la joue.
*** (Sam)
Elle avait une voiture maintenant.
Elle utilisait des fois la voiture que j'avais avant la mienne maintenant mais n'a jamais eue de voiture a elle.
Elle était toute contente. Je souris.
On entra à l'intérieur et Kellia descendit.
Mehdi regarda Kellia comme si c'était une actrice. Il avait les yeux ouverts et elle lui souriait. Il lui plaisait aussi ça se voit. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça me fait ni chaud, ni froid. Je m'en fous complètement. Je ne suis plus amoureux de cette fille. Je crois qu'elle non plus mais bon...
- bonjour! Dit Mehdi et il embrassa la main de Kellia. Je regardai aussi Paloma. Elle s'empêchait de ne pas éclater de rire. Je ne comprends rien.
*** (Paloma)
On fêta mon anniversaire toute la soirée et Mehdi s'en alla.
J'allai dans ma chambre. Je suis un peu (beaucoup) déçue que Sam ne sache pas la date de mon anniversaire. Moi je le sais très bien. Je l'ai retenue. Le 11janvier. Mais lui s'en fout. Je me rappel qu'il était écrit nos noms et nos dates d'anniversaire la ou on devait signer pour le contrat du mariage.
Je me déshabillai et allai en dessous de la douche.
Je repensais a la journée. Mehdi avait dragué Kellia qui le laissait faire et qui semblait apprécier ça. Le problème c'est que Sam s'en foutait complètement. Alors que c'est sa copine. Je sortis enfin et mis un short et un t-shirt qui m'arrivait au dessus du nombril pour pyjama.
On toqua a la porte.
- oui?
Sam apparaît.
- euh... Salut. Dit-il.
- tu veux quelque chose?
- oui.
Il approcha et me tendit un petit paquet.
- euh... Joyeux anniversaire.
- tu le savais?
- oui :)
Je souris et ouvris la boîte.
Un bracelet qui devait coûter une fortune était à l'intérieur.
- je.. Tu ne savais pas acheter moins cher?
Il rit.
- pas grave, c'est l'argent de mon père.
Je ris.
Il s'approche et mit le bracelet autour de mon poignée. Nos visages étaient à quelque centimètre seulement. Ils étaient trop proche. Il me regarda dans les yeux et approcha encore plus et...
- SAM? TU VIENS? Cria Kellia d'en bas.
Je me levai et allai dans ma salle de bain.
J'entendis la porte claquer, signifiant qu'il était parti.
J'allai me réfugier dans mon lit et fermai les yeux.

Te haïrai-je toujours?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant