PDV:OMNISCIENT
Taehyung se leva brutalement de sa chaise, il décolla Jungkook de Jimin et attrapa son col. Si un regard pouvait tué Jungkook serait mort déjà cinquante fois.
-Tu reposes encore une fois tes lèvres sur les siennes tu es mort Jeon.
Le brun eut un sourire narquois. L'argenté ne lui faisait absolument pas peur, au contraire il était très rassuré et s'en fichait royalement de ses menaces.
-Il a de douces lèvres~
Taehyung prit de rage, son point vola dans sa mâchoire puis il relâchât au même moment son vêtement. Le plus jeune tomba au sol et il renchérit ses coups, dans sa pommette, sur torse. Jungkook n'avait pas réussi à le toucher, lui il avait le visage en sang tandis que son rivale avait un visage toujours aussi radieux. Tout le monde essayait de les séparer mais en vint. Rien ne pouvait stopper la furie de Kim Taehyung. Mise à part un garçon.
-Tae! arrête!
Jimin retira son ami du brun. Il le tourna vers lui et pris son visage en coupe pour l'examiner. Il avait le souffle rapide, les poings serrés, le corps contracté et les yeux noirs. Aucune lumière ne reflétait.
-Taehyung calme toi. Regarde moi.
Il leva les yeux vers lui. Son regard s'adouci légèrement, il prit son brun dans ses bras pour se calmer d'avantage.
PDV:SEOKJIN
Après cette furie je suis parti du self, j'étais déjà contrarié à cause de Namjoon pas besoin qu'un autre crétin vienne gâché ma journée encore plus. Je décida de rentrer chez moi, cet après midi j'ai SVT et je déteste ça alors bon je m'en fiche. Je me rallongea un peu le trajet en passant par le centre ville, j'aime beaucoup le paysage urbain même s'il y a le bruit des voitures et des passants, je trouve ça agréable à regarder. Dans une ruelle j'entendis plusieurs voix, dont une que je connaissais plutôt bien. Je m'approcha discrétement et vis trois hommes; deux avec une carrure très imposante et un autre plus petit mais magnifique. Namjoon. Je repris mes esprits et me concentra sur la discussion.
-Bon on voudrait bien notre argent nous.
-Je vous promet de vous apporter ça à la fin du moi.
-Tu l'as pas sur toi?
Le blond repondit négativement et les deux zigotos en costumes noirs l'embarqua avec eux. Je voulais crié pour dire que j'avais les sous et que je pouvait payé mais rien ne sortait de ma bouche. Je pris la décisions de les suivre, ils étaient en voitures et moi à pieds. Bon oui j'aurais dû appelé un taxi mais j'ai pas eu le temps de réfléchir.
Au final j'ai marché que 15 minutes. Je suis arrivé dans une sorte d'entrepôt assez délabré. J'ai attendu que les hommes partent et je suis rentré dans le bâtiment. C'est répugnant il y a des rats qui grouille, ça pue, et de la moisissure recouvre les mûrs. Il y avait une grande salle avec juste un chaise et un homme attaché dessus, c'était évidemment Namjoon. Je pris garde et alla le voir, u n visage plus que surpris marqua son visage.
-Jin mais dégage tu vas te faire réperer!
Il chuchotait mais son intonation était dur et froide.
-Alors tu vas te détendre la nouille parce que je viens de sauver.
Il n'eut pas le temps de répliquer que deux homme arrivèrent et m'attrapèrent les bras. Touché pas mon beau visage s'il vous plaît.
-Qu'est ce que tu fais ici gamin.
-Déjà lâchez moi.
Ils me jettèrent au sol. Ils ont des problèmes d'audition un peu. Je fais le malin mais en vrai je suis pas serein du tout, je veux juste impressionné Nam. Je me relève et me place devant le blond pour être aussi devant les hommes.
-Je peux payer les dettes.
Ils affichent un visage choqué et je pense que l'adolescent derrière moi à exactement la même tête.
-Pardon?!
-Donnez moi 24h seulement 24h et demain soir je serai ici avec tout l'argent.
-Comment on est sûrs que tu dis la vérité.
Je leur tent ma main et prend une allure confiante.
-Je suis Kim Seokjin et je suis un Homme de parole. Faite moi juste confiance.
Il serrent ma main et hoche la tête. Ils me disent qu'ils gardent tout de même Namjoon avec eux. Je repart stréssé comme jamais, j'appel un Taxi pour rentrer chez moi et me mettre au travail.
⬛
Il est 5h00 du matin et je viens de poster une cinquième chanson, j'ai la gorge sèche et je suis épuisé,le pire dans tout ça c'est que je sais pas si j'aurais assez d'argent.
Chapitre court je sais mais j'aurais le temps de poster donc easy les zigotos prenez soin de vous!
VOUS LISEZ
sᴀᴍᴇ | ᴠᴍɪɴ Ⓣ²
Fanfiction└ jαmαıs, plus jαmαıs je te lαısserαı fuır Pαrk Jımın ┐ L'histoire de base appartient à: jaehyued je récupère le tome ;) Yaoi Lemon