Prologue

3.7K 22 0
                                    

"Bonjour, je suis un connard.

Éventuellement, tu tomberas amoureuse de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton cœur. Au début. Je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Tu sais, celles que tu as tant attendu. Je te ferai croire à la poupée qui tousse. Avec moi, tu te sentiras belle, bien plus que jamais. Tu te sentiras unique, spéciale, tellement spéciale que ça frôlera cet état supérieur. Tu seras heureuse comme jamais, tu seras tellement heureuse d'être aimée par quelqu'un comme moi.

Mais les jours iront de plus en plus mal. Je me détacherai de toi, je ne t'enverrai plus de messages, ne répondrai plus à tes appels. Je partirai tard le soir alors que tu es tranquillement entrain de dormir. Puis, lasse, tu me quitteras. Oh oui, tu auras le cœur léger, tu seras heureuse de ta journée, car enfin tu l'auras fait. Mais au final, tu auras mal tellement mal, mais, tu seras tellement tombée bas, que pour seule consolation, tu en redemanderas encore. Encore et toujours plus. Alors, quand viendra le moment opportun, je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. Et aussi naïve que tu es, aussi conne comme tu l'as toujours été, tu y croiras sans aucun doute. Je n'aurai aucun scrupule à ton égard, aucun scrupule comme je n'en ai jamais eu. J'attraperai ton petit cœur fragile. Et de toutes mes forces, je le broierai de mes mains sales. Je ne me gênerai pas pour n'en faire qu'une bouchée. Alors, pour le coup final. Le coup de mon triomphe, avant que tu ne le fasses et afin de me sentir supérieur, je te quitterai sans me retourner. Je te quitterai en te laissant crever.

Et toi, pauvre petite fille désabusée que tu es. Petite fille à chialer, tu seras si incapable de recoller les morceaux que tu finiras par en crever.

Bonsoir, je me présente, je suis un salaud. "
(écrit par En manque d'inspiration)

Voilà la lettre que j'ai trouvé dans mon casier ce matin au lycée, et je n'ai eu aucun doute quand à la personne qui me l'avait laissé. Jeune fille au coeur brisé que j'étais, il allait me payer chère ce qu'il m'avait fait.

-> Parce qu'on ne devient pas une salope sans raison.

*****
La lettre n'est pas de moi, voici le lien pour la lire : https://www.facebook.com/367101040050153/photos/a.701644549929132.1073741829.367101040050153/741971562563097/?type=1&comment_id=741979895895597&reply_comment_id=741980842562169&offset=0&total_comments=2&notif_t=photo_reply
Voici le lien de la page : https://www.facebook.com/pages/En-manque-dinspiration-/367101040050153?fref=photo
Je vous conseille ses textes, elle écrit vraiment bien.
J'espère que ce prologue vous a plut, n'hésitez pas à laisser vos commentaire.
Bisous, merci de m'avoir lu.

Oui, je suis une salopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant