Bonjour,je m'appelle Sarah. J'ai 23 ans est j'ai un travail. Je suis dessinatrice. Tout ce passais normalement,des défauts des qualités comme toute les vies quoi . Mais un soir alors que je cherchais ma maison...J'ai vu un loup-garou. C'était rien tant qu'il était pas affamé. Il se méfiait,il prenait ses distances...Et d'un coup alors que je ne m'y attendais pas...Il m'a sauté dessus et m'a mordu...Après il est partie.. J'avais terriblement mal ! 5 minutes après avoir essayer de lutter, je me suis évanoui..
Quand je me suis réveiller tout était normal, j'étais chez moi dans mon lit.
-c'était juste un rêve..J'ai eu peur.
Je soupire.
- Je vais prendre mon petit-déjeuner.
Je me lève et va dans la cuisine.
Je me sert des céréales.
Puis je les manges.
-Délicieux ! Mais bon c'est pas tout sa mais je doit travailler !
Je vais vers ma chambre.
J'ouvre mon placard et cherche des habits correct.
Je trouve un habit.
Puis je m'habille tranquillement.
Après je me prépare pour allé au travail.
Je vais devant la porte.
- Bon aller c'est partie !
Je sort de chez moi. Je commence à avoir mal à la cheville. Exactement là où le loup m'a mordu dans mon rêve...
Je me dis que c'est une coïncidence. Après 10 minutes de voiture, je suis arrivée à mon travail. J'entre, je prend l'ascenseur et je vais dans mon bureau. Devant moi se trouve une tablette graphique. À côté de moi il y a des feuilles blanches et des crayons assez bien pour le dessin. La douleur fait encore plus mal.-Excusez moi !
- Oui mademoiselle Sarah ?
- J'ai énormément mal à la cheville je pourrai rentrer chez moi ?
- Oui.. Mais revenez demain vous avez du travail..
-Merci !
C'est sur ces mots que je me suis levé avec du mal et que je suis rentrer chez moi... Je suis allé faire une sieste pour ne plus sentir la douleur. Quand je me suis réveiller il était 20 heures.
- DÉJÀ 20 HEURES !!Je vais avoir dû mal à dormir ce soir...
Et j'avais raison je n'ai pas fermé l'œil de la nuit mais... à minuit je me suis levé et je suis allé sous la lune, je n'étais plus la même qu'avant...Les peu de souvenirs que j'ai c'est que j'étais devenu un loup-garou..J'ai eu une vision de moi en loup-garou..c'était à cause du loup-garou qui m'avait mordu...ma vie était devenu un enfer...Mais..ce n'est que...Le commencement...
VOUS LISEZ
la nuit( Abandonné)
WerewolfSarah est une dessinatrice, mais lorsque elle cherche sa maison le soir, un loup-garou l'a mordu dans son monde les loup-garou existe...