Voilà maintenant deux semaines que j'étais fiancée à Norito. Je ne le connaissais que depuis que j'étais rentrée dans le bataillon de Glenn, mais nous sommes tombés amoureux au premier regard. Sa personnalité un peu perverse me faisait rire, et je l'adorais plus que tout autre.
Un soir, je rentrais dans nos quartier et j'allais ouvrir la porte de notre chambre lorsque j'entendis quelques chose la frapper de l'intérieur et des cris. Je suspendais mon geste, la main à quelques centimètres de la poignée et attendis. De l'autre côté, les cris reprirent, mais c'était plus de plaisir que de douleur. Ils continuèrent, et une vois de femme cria :"Oh, Norito!"
Je ne voulais rien entendre de plus. Les larmes se mirent soudainement à inonder mes joues, et je partis en courant. Après tout, je m'attendais un peu à ce qu'il me trompe. C'était un séducteur…
J'allais passer la nuit dans une autre chambre vide. Il y en avait largement assez dans le bâtiment où on étaient. Je ne dormis pas, trop humiliée pour le faire.
Les jours suivants, je fis comme si rien ne s'était passé, mais quelqu'un sembla remarquer que quelque chose n'allait pas. J'en eu la certitude lorsqu'un matin après l'entraînement, je fus convoquée dans le bureau de Shinya Hiiragi.
J'attendais déjà depuis 10 minutes devant la porte de la pièce. J'étais fatiguée et déprimée, mais j'essayais de ne rien laisser paraître. Je regardais l'anneau passé à mon annulaire gauche et j'eus soudainement l'envie de le jeter au loin. Je n'en fis rien.
5 autres longues minutes passèrent avant que quelqu'un vienne me chercher et me laisser rentrer.
Shinya m'attendais derrière son bureau, ses pieds étaient posés sur le meuble en bois recouvert de papiers divers. Il me fit un grand sourire quand il me vit :
-"Ah, tu es venue ?" Question réthorique.
-"Que puis-je faire pour vous seigneur Hiiragi ?" demandais je poliment en m'inclinant.
Shinya se remit correctement sur son fauteuil et me dévisagea, avec, tout à coup, un air sérieux.
-"Assied toi."
Je pris place en face de lui et le regarda en triturant ma bague. Il continua de me regarder, puis me posa la question suivante :
-"C'est bien toi la fiancée de Norito Goshi.."
-"O-oui seigneur…" je répondis même si ce n'était pas une question.
Il inclina légèrement la tête sur le côté, laissant tomber sa mèche devant ses yeux :"Et...ça va avec lui?"
Je le regardais surpise :"Oui, mais pourquoi me demandez vous cela?". J'étais un peu paniquée, et une goutte de sueur coula dans mon dos.
Il soupira bruyamment :"Allez, dis moi...depuis combien de temps ça dure ?"
L'expression de colère dans ses yeux me petrifia, et je répondis confuse :"Q-quoi? De quoi est-ce-que vous parlez?"
-"Tu sais très bien de quoi je parle…"
Je baissais la tête honteuse et retenais mes larmes qui commençais à me piquoter les yeux. Il le savait. Comment, je ne sais pas, mais il savait. Mais pourquoi ne pas avoir convoqué Norito plutôt que moi?
Je murmurais avec une vois tremblante :"Une semaine...je crois…"
Je l'entendis serrer les poings. Il se leva, vint vers moi, tourna ma chaise - et moi dedans - vers lui et s'accroupit pour me regarder. J'essayais de ne pas craquer devant lui, mais j'ai un grand mal à retenir mes sentiments lorsqu'ils sont trop forts. Et bientôt, le silence de la pièce fit remplacé par mes sanglots de plus en plus forts. Shinya me fixait avec un air de pitié. Il posa sa main sur le joue et sécha mes larmes. Je le repoussait doucement, et partis de son bureau.
Je décidais de retourner dans notre chambre et je trouvais Norito couché sur le lit, en train de siroter une boisson. Il écarta son bras et je me coucha à ses côtés pour me blottir contre son corps.
-"Ça fait une semaine que t'es pas venue coucher avec moi… ça me manque…" me dit il à l'oreille.
-"Désolé...je n'avais pas réalisé que ça faisait tant de temps que ça…"
Il me sourit et l'embrassa sur le front. Je me forçais à ne rien laisser paraître, encore une fois. Et ça parut marcher, puisque mon fiancé ne me demanda pas ce qu'il se passait.
Le soir tomba rapidement et j'étais assoupie contre Norito lorsque que quelqu'un frappa à notre porte. Je me levais un peu engourdie et alla ouvrir. Je tombais nez à nez avec Sayuri. Elle eut l'air un peu embarrassée lorsqu'elle me vit. Elle rougit énormément et me dit précipitamment :"Heu...le major Shinya Hiiragi m'a dit qu'il voulait te voir demain matin à son bureau…". Je n'eus le temps de rien dire, elle partit aussi vite qu'elle était venue, non sans jeter un coup d'oeil à l'interieur de ma chambre où Norito dormait paisiblement. Je refermais la porte avec un haussement d'épaules, et repartis me coucher.
VOUS LISEZ
Shinya x reader
FanfictionPremière histoire avec plusieurs chapitres. La fanfic' contiendra une scène un peu violente (pas de viol) donc si vous êtes sensibles, évitez de la lire. Au passage, ceci est la plus longue histoire que j'aie écris pour l'instant.