Fin heureuse?

377 27 2
                                    

POV Norito:

J'attendais le lendemain soir pour mettre ma menace à exécution. Le faux Hiiragi s'était remit en service mais je voyais que derrière son sourire insupportable il souffrait. Je bouillonnais intérieurement. Ma fiancée n'aurait jamais du savoir que je la trompais. Et puis le fait qu'elle se venge de moi en couchant avec cette tignasse blanche me faisait rager encore plus. 

J'entrais le plus discrètement possible dans la chambre et m'approcha à pas de loup de son lit. La voir ainsi me dégoutais, et je ne savais même pas pourquoi j'étais attirée par elle. Surement par sa beauté dévastatrice. Et puis, pour m'approcher aussi de Sayuri par la même occasion… C'est vrai, je n'ai pas pu résister à la tentation de coucher avec elle plutôt qu'avec ma fiancée mais bon. Au moins elle, elle m'a donné du plaisir…

Je pris délicatement un des oreillers sous sa tête et la regarda une dernière fois avant de l'appuyer sur son visage pour bloquer sa respiration. Je n'étais ni triste ni heureux. J'étais juste...neutre. Quelques secondes plus tard, la machine indiquait que son coeur ralentissait et qu'elle manquait d'air. Je souris et appuya plus fort. Ces derniers instants défilèrent au ralenti et elle était quasiment morte lorsque j'entendis derrière moi:

-"Byakkomaru !"

Je me retournais pour juste apercevoir un énorme tigre blanc se jeter sur moi et m'envoyer voler à l'autre bout de la pièce. Je retombais au sol lourdement et cracha du sang :"Heurg…"

Shinya s'avança vers moi avec colère, son arme dans sa main et arrivé à la hauteur, me bloqua contre le mur et mit la baillonnette de son fusil sous ma gorge :"Tu vas regretter d'avoir fait ça…" me dit Shinya avec une voix rauque et effrayante. "Soldats ! Enfermez le dans la salle de torture!" Deux soldats qui l'accompagnait me prirent par les bras et me traînèrent hors de la salle. Je perdis connaissance sous les néons blancs du couloir.

POV Shinya:

Je me relevais encore tout tremblant de ma confrontation avec Norito. Heureusement que j'étais arrivé à temps sinon...attends… Il n'y avait plus qu'un seul bruit dans la salle. Et ce n'était pas mon souffle, mais un bip en continu. Le genre de bip qui annonce la plus mauvaise nouvelle qu'un être humain peut supporter : la mort d'un être cher. Des larmes coulèrent d'elles mêmes sur le joues et me retournais pour faire face à mon destin lorsqu'à ma plus grande surprise, elle était assise dans son lit et me regardait inquiète, son fil débranché à la main :"Seigneur Hiiragi...pardon...Shinya…". Elle se frotta la tête, un peu engourdie, et je me précipitais vers elle pour la serrer dans mes bras. Elle eut un mouvement de recul qui ne dura pas, et elle se blottit contre mon corps. Le seul fait de la savoir en vie me comblait de bonheur.

POV Reader:

Lorsque Shinya m'avait serré dans ses bras, je fus surpise, mais les larmes de bonheur qui coulaient sur son visage m'avait révélé toute la vérité : il m'aimait d'un amour que lui seul peut me donner. Alors je me suis serrée contre lui, j'ai écouté les battements de son coeur et j'ai attendu que ses pleurs s'arrêtent. Quand ce fut le cas, il se décolla de moi, me regarda et me caressa la joue. Je lui souris et pris soudainement conscience de où j'étais.

-"Heu….Shinya?"

-"Oui?"

-"Où suis-je ?"

-"Tu es à l'hôpital…"

-"Mais qu'est-ce-que je fais ic-..." Je me souvins tout un coup de tout. La dispute avec Norito, son accès de rage, et ma défenestration. Je pris peur et me réfugia contre le corps de Shinya. Il fut surpris mais passa ses bras dans mon dos et me le caressa tendrement.

-"I-il est là..?" demandais je effrayée.

-"Non...mais je vais m'occuper de lui…"

Alors il savait que c'était Norito qui m'avait fait ça.

Shinya repris la parole :

-"Mhm, Au fait, je voulais te demander…" 

Je le regardais attentive lorsqu'il se dégagea de mon lit, prit la bague à mon doigt et la jeta par la fenêtre entrouverte pour en sortir une autre de sa poche :"Je sais que tu as choisi le mauvais homme, mais ce n'était pas de ta faute. Il ne te méritait pas. Alors, est-ce-que tu veux tenter ta chance avec moi…?" demanda t il timidement en rougissant.

Je regardais la bague confuse, et je n'étais pas sûre de vouloir m'engager dans une nouvelle relation de sitôt après ce qu'il s'était passé. Mais je repensais à ce qui s'était passé. Les gestes attendris qu'il m'avait fait que je ne lui avais jamais rendus… Je me redressa du mieux que j'ai où et j'ai pris sa bague :"Et bien...pourquoi pas?" lui répondis en souriant. Il eus carrément l'air surpris de mon acceptation mais se repris vite, s'assit à mes côtés en enroulant ses bras autour de moi et m'offrit le plus beau et le plus doux des baisers, que je rendis bien évidemment. Une fois cela fait, je me recouchais avec lui dans le lit et lui demandais :" Au fait, ça fait combien de temps que je suis ici?"

-"Heu...trois semaines."

-"J'ai dormi si longtemps que ça !?"

Shinya éclata de rire et me serra contre son torse. Byakkomaru posé contre le lit semblait sourire aussi.

Shinya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant