Chapitre 26

560 50 20
                                    

PDV Jungkook :

Il faisait noir, la nuit était peu éclairée car la Lune était cachée par des nuages et on avait l'impression que les étoiles avaient disparu.

On se gara dans un coin tandis que les autres en firent autant. Nous descendîmes de la voiture et allâmes les rejoindre. Il n'y avait personne dans les alentours. Personne ne rodait dans cet endroit crasseux.


_ Tout le monde se souvient de ce qu'il doit faire ?


Tout le monde acquiesça de la tête. Nous commencions alors à nous disperser. Nous devions faire deux groupes. Le premier qui devait distraire les quatre personnes qui surveillaient l'entrée, deux à l'extérieur et deux à l'intérieur du bâtiment. Ensuite le deuxième, dont je faisais partie, devait continuer leur chemin.


_ Laissez-nous faire on gère tout, deux filles sortirent du cercle qu'on avait formé et partirent sans qu'on puisse dire un mot à leur décision, je reconnaissais l'une d'elle, Rosé.


Elles s'approchèrent à pas de loup et quand elles arrivèrent devant les deux hommes elles commencèrent à leur dire des choses, mais je n'arrivais pas à entendre on était trop loin pour ça.

Tandis que l'une posait une main sur l'épaule d'un gars, l'autre tournait autour de lui en le regardant comme si c'était devenu sa proie, bien que ce fût vraiment le cas.

Soudain les deux tombèrent au sol sous mes yeux écarquillés.


_ Elles ont le même dont que Sehun, le charme. Elles ont dû les endormirent pour qu'ils tombent comme des merdes, m'informa Jimin.


J'hochai doucement la tête tout en continuant de regarder la scène. Les deux personnes qui étaient à l'intérieur sortirent, une fille et un garçon cette fois-ci. Ils commençaient à hausser le ton envers les filles en voyant les deux hommes à terre.


_ Je vais aller les aider, chuchota Sehun.


Une fois arrivé devant eux, il sourit d'un air séducteur avant de venir poser ses deux mains sur l'une des joues de ces deux personnes. Ils se calmèrent à l'instant où la paume de sa main toucha leur joue. Et à leur tour, ils tombèrent à terre. Sehun, Rosé et l'autre fille les déplacèrent dans une ruelle et les mirent dans une poubelle qui devait être vide.

Nous sortîmes de notre cachette et allâmes les rejoindre.


_ Avec la puissance qu'on a mis dans notre charme, ils devraient se réveiller dans quatre heures.

_ Vous avez été parfaits, Jimin alla taper la main des trois charmeurs.


Ensuite nous rentrâmes le plus discrètement possible, mais quand je fus à l'intérieur, j'étais surpris de ne voir personne.


_ Bon nous devons faire vite, les autres doivent sûrement être dans les autres étages. Qu'un vampire prenne un sorcier sur son dos.


Il n'y avait que les charmeurs qui ne montaient pas sur le dos d'un vampire. Ils devaient rester ici pour surveiller au cas où. Avant de monter sur le dos d'un vampire j'étais allé prendre Sehun dans mes bras.


_ Fais attention à toi Sehun...

_ Promis, toi aussi fais attention Kookie...


Un vampire me dit de me dépêcher, je fus donc contraint de me retirer de ses bras. Ensuite je vins monter sur son dos, quand tout le monde fut prêt, les vampires se déplacèrent à leur vitesse pour nous amener dans les escaliers et monter les étages jusqu'au dernier.

Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant